le 5 septembre 2015
SKYLANDER : Plus besoin de les présenter; Apres un épisode introduisant l'univers, le suivant introduisait les Skylanders GIANT, le 3eme les figurine SWAP force, le 4 eme les TRAP TEAM et enfin SUPERCHARGER les véhicules.

Concernant SWAP FORCE : Les figurines disposent d'une partie haute et d'une partie basse aimantée l'une sur l'autre, dans le jeu il arrive de rencontrer des porte bloquées et nécessitant soit 2 figurines simple associées au bêlements indiqués soit un SWAP FORCE avec le haut d'une élément et la bas d'un autre. A noter aussi que chaque Skylanders SWAP Force dispose d'une compétence spécifique qui se manifeste pendant certaines partie du jeu : exemple : capacité de grimper au mur. Capacité de se dissimuler, etc.

Concernant TRAP TEAM, désormais il existe des ennemis capturable dans des pièges vendus a l'unité ou en pack.
Les pièges sont associés aux éléments de chaque ennemis. Il est a noter que chaque pièges ne peut contenir qu'un ennemi que nous pouvons inter changer a volonté via une zone du jeu ou ils sont enferme une fois capturé une 1ere fois.

Il n'est donc dans l'absolu pas nécessaire d'avoir plus d'un piège de chaque éléments mais cela est quand même un peu plus rapide et permet de compléter le poster et le support vendu dans la boite du jeu de base.

Les figurines sont plus ou moins rare et il faut faire attention aux spéculateurs qui vous vendent 5 fois plus cher des figurines rares.
le 27 décembre 2013
Il va falloir attendre fin Février pour pouvoir acheter le skylander "sneak" et pouvoir finir l'histoire. C'est un peu nul.
Tout le reste de l'histoire est fini en 20 minutes environ, dommage, beaucoup trop court.

Et un grand merci à Amazon: la livraison le jour de la sortie, ça marche vraiment, c'est génial! Merci, mon fils est ravi!
le 14 avril 2016
j'ai commandé ce pack pour le portail et l'aventure ainsi débloquée dans le jeu est intéressante bien qu'un peu courte...
Les 2 objets magiques sont sympa même si je les utilise très peu personnellement.
La figurine est cool et amusante à jouer.
le 24 janvier 2014
Aventure beaucoup plus intéressante que la première, beaucoup plus complète.
Plus jolie aussi. On voit qu'ils on eu plus de temps...
Le personnage fourni est aussi très bien, suffisament puissant pour ne pas se faire "démonter" en 3 secondes.
le 6 septembre 2014
Colis bien emballé et bien protéger à l'intérieur, livré par amazon, gage de sérieux.
Pour en venir au figurine, elle permette de débloquer un niveau rempli de surprise.
Je pensais que cela faisait cher le niveau, un peu quand même mais il est très long à accomplir et il y a plein de surprise et nouveauté. Outre le prix cela vaut le coup pour le fun, ma fille est ravie d'autant qu'elle avait ralentie sur skylander swap force.
Expérience sympa!
le 18 juillet 2014
un objet conforme a la description. L'envoi était super rapide. Merci beaucoup. Une description plus complète n'aurait aidé car j'ai acheté cet objet pour faire un cadeau et je n'y connais rien ....
le 19 mai 2016
Prix correct pour un pack skylander, Pack permettant d’accéder à un monde supplémentaire dans le jeu ainsi que deux bonus, en revanche le personnage je n'adhère pas mais c'est une question de goût
le 25 février 2015
Acheté pour que mon fils puisse accéder à un autre niveau et il en a été très content! nous avons bien rigolé avec le maitre des moutons complètement barge lol
le 29 janvier 2016
bon produit et bonne emballage de qualité
personnage simple d'utilisation
je le recommande au puriste pour finir le jeu swap force
le 6 mars 2014
mon fils de 6 ans est très content, on va acheter toute la collection tant qu'à faire, de très belles figurines

Voir toutes les 2 questions avec réponses.