Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PlayStation 4|Modifier

le 29 juillet 2014
Quel pied de pouvoir détruire (presque) tout le décors !
Un rythme soutenu pour un jeu un peu bourrin mais très fun (bourré d'humour) et agréable. Les graphismes et le son sur PS4 sont vraiment bons : on joue quasiment avec un dessin animé. Bruce Banner qui se transforme en Hulk, Red Richard qui se déforme : de grosses avancées graphiques par rapport aux autres jeux Légo. Les profondeurs de champs sont excellentes également.
Idéal aussi pour ceux qui aiment jouer à 2 en coopération et un bonheur pour les fans de Marvel, avec une centaine de personnages superbement modélisés. Je conseille vivement !
le 6 février 2017
Après avoir testé la démo sur le store avec mon fils, nous nous sommes portés sur cette série-là de Lego.

L'univers est sympa (forcément des super-héros, mon fils adore), et la jouabilité est assez simple et intuitive. Mon fils manie l'ensemble sans problème, les commandes à utiliser sont clairement indiquées quand nécessaire.
L'aventure devrait être assez longue, malgré la possibilité de jouer à deux simultanément (ça aide grandement). De quoi s'amuser un bon moment.

Graphiquement, pas de soucis, c'est pas non plus extraordinaire, mais une TV 55" UHD ça rend très bien.

La seule chose un peu frustrante, qui est là uniquement pour prolonger la durée de vie, c'est que certains éléments du décor ne sont utilisables que par des personnages en particulier. Qu'il faut donc débloquer tout au long de l'aventure.
Il faudra donc refaire l'aventure après coup pour pouvoir tout faire à fond.

Les plus :
- univers (Hulk, Iron Man, Wolverine, Spiderman, Les 4 fantastiques, etc)
- la possibilité de jouer à deux simultanément
- la jouabilité très intuitive

Les moins :
- cette impression de ne pas tout faire tant qu'on a pas débloqué tous les personnages.
le 24 juillet 2014
Je voulais jouer à ce jeu parce que j'aime l'univers Lego et l'univers Marvel que j'adore, j'ai fini ce jeu en moins de 50h en ayant visé les 100% du jeu donc pour ceux qui veulent prendre leurs temps, ils seront contents d'acheter ce jeu.
le 26 mars 2017
Rien de spécial à dire. C’est un jeu Lego Marvel Super Heroes. Ce jeu s’adresse particulièrement aux fans de l’univers Lego et de et des super Heroes. Comme à leur habitude on retrouve l’humour d’un jeu Lego. Le personnage parle réellement contrairement à Harry Potter Lego ou il n’y avait pas de voix.
le 7 mars 2016
Super pour s'amuser entre amis ! Les jeux légo sont toujours fun!le Koop est parfait en écran scindé toutes les missions sont jouable à deux en local. Si vous voulez un jeu pour du fun à deux acheter celui-ci
le 7 mai 2016
On retrouve l'univers Marvel et l'humour LEGO propre à la licence des petites briques ! ! Pas de grandes différences entre la version PS4 et PS3. A noter que sur PS4 un abonnement au PS+ est requis pour jouer à plusieurs ou en jeu en partage, alors que sur PS3 le jeu en ligne est gratuit.
le 29 avril 2016
Sympa, dommage que le niveau jeu soit assez simple et qu'il n'est pas possible de choisir le niveau. Un enfant n'a pas les mêmes attentes qu'un adulte malgré que ce jeu soit amusant pour tous les types de public.
le 30 juin 2015
Super jeux, jouer à deux voir plus est un réel plaisir, on y passe des soirées marante et en même temps à réfléchir, il fait travailler les méninges comme même. L'histoire est un peut courte à mon goût mais il reste plein de chose à faire dans la ville donc on ne s'ennuie pas.
le 25 novembre 2016
Le produit était bien neuf sous blister il était bien emballer la seule peur que j'ai eu c que c'était une version italienne et j'ai eu peur que le jeu ne soit pas en français et finalement il l'est donc je suis ravi
le 14 juin 2016
Super jeu. Parfait pour les fans de Marvel car on y retrouve plein de personnages variés. Cet univers associé à celui des Legos donne un mélange pas mal du tout. J'y joue avec mon copain en duo et on passe de très bons moments.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.