NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici.

I giorni
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 14 novembre 2013
...c'est bien Ludovico Einaudi ! Un peu plus médiatisé depuis qu'il a composé la BO du film "Intouchables", il est un peu moins connu pour ses oeuvres antérieures, dont cet album fait partie. Néanmoins "I Giorni" est un des chefs-d'oeuvre de cet immense artiste, et pour qui aime le piano simple, émotionnel, poétique, il deviendra vite une référence. A placer dans sa musicothèque juste à côté de Philip Glass. Ou plutôt : au-dessus ;-)
Une personne a trouvé cela utile
le 1 juin 2014
Il n y a aucun égal à la musique de Ludovico Einaudi. La beauté à l'état pure....qui nus pousse aux portes de la spiritualité. A recommander sans aucun doute.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juin 2015
je l'écoute très régulièrement et je ne m'en lasse pas. pour mes trajets en voiture. Il faut aimer le piano évidemment.
le 20 décembre 2014
pour passer un agréable moment avec Ludovico Einaudi, j'ai connu avec "intouchables", je suis tombée sur cette album (qui n'est pas celui d'intouchable"), mais on retrouve toute la poesie de sa main, dans ces morceaux.... un doux moment
le 18 février 2016
Magnifique. Très pur . Un des meilleurs albums d'Einaudi pour moi Les morceaux s'enchainent et on ne s'en lasse pas.
le 27 janvier 2013
Ce CD était un cadeau et apparemment la personne qui l'a reçu en est très contente!
Délai de livraison très raisonnable et produite en très bon état. Merci!

Una mattina
Einaudi essentiel