undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:18,61 €+ 2,49 € expédition

le 12 février 2015
Bonjour,
Ce Showtime est vraiment géant, pour moi Nightwish est devenu LA REFERENCE en matière de métal. Ce concert au WOA 2013 est tout simplement AMAZING. Tout est parfait, rythmiques, mélodies, lyrics de plus FLOOR JANSEN est géniale ELLE "colle" parfaitement au groupe, son timbre de voix s'adapte au mieux avec celui de MARCO (elle fait oublier TARJA et cela n'était pas gagné d'avance) un conseil, surtout ne changer plus et garder FLOOR car elle apporte beaucoup au groupe.
Je conseille à tous les amateurs de métal ce SHOWTIME STORYTIME.
Bon vent à tous, portez-vous bien et bon METAL.
A+ LES METALLEUX
René
le 22 février 2014
j'avais décroché avec le départ de Tarja. il y avait trops de différence avec la voix d'Annette mais je renoue avec joie avec Floor.
le concert est génial, un moment super.
n'hésitez pas ! vous ne serez pas déçu !!!!!!
le 29 décembre 2014
Un concert au top lors duquel Floor Janssen conforte sa place de la meilleure des manières au sein du groupe.
Même si les chanteuses précédents étaient, chacune dans leur registre, très bien, elle est (à mon humble avis) un mix idéal entre Annette et Tarja.
le 18 avril 2015
J'ai vu ce groupe en live avec Tarja, et avec Anette. C'était à chaque fois très bien, mais dans des styles vocaux bien différents. Imaginaerum est un album excellent, bien plus adapté à la voix d'Anette que le précédent, et du coup Tarja manque un peu moins. Toujours est-il, on ne peut s'empêcher de regretter la belle époque, celle ou cette musique magistrale était renforcée par une voix lyrique tout en puissance.
Je pensais que l'arrivée de Floor Jansen allait réinstaurer cet élément, mais non. Elle chante très bien, rien à dire, mais pourquoi ne pas utiliser sa voix lyrique? Quand on voit ce dont elle était capable avec After Forever, c'est non seulement dommage, c'est une déception. Bon. Tant pis.
Je n'ai enlevé qu'une étoile parce qu'il faut tout de même reconnaître que le reste est excellent.
le 29 décembre 2013
Cela faisait longtemps que Nightwish ne nous avait pas offert un tel moment de plaisir ! Floor Jansen se débrouille comme une chef pendant ces 2h de live intense au Wacken et quelques morceaux nous font agréablement revivre les temps forts du groupe.
Un live que je conseille vivement aux fans, vous ne le regretterez pas !
le 26 décembre 2013
les 2 albums avec anette olzon n etaient pas mauvais m ai le groupe commençait a deriver vers la pop et les performances scenique s en ressentait.floor jansen n est peut etre pas un top model, y a pire quand méme aussi faut dire m ai elle assure sur les 2 repertoire et le groupe a retrouvé la gnac, celà se perçois lors de ce concert et on a le plaisir d entendre live des morceaux qui avaient completement disparu de la set list. Avec elle le groupe est remis sur les bon rails l àme et la conviction qu elle mets dans son chant et qui entraine ses partenaires fait plaisir a voir. moi qui ecoute nightwish depuis 2001 j avais laissé le groupe un peut a cause d olzon qui n avait rien a y faire vivement la suite,peut etre en configuration hors festival avec le barnum complet j aurai mis volontier 5 etoiles.
le 7 décembre 2013
Evidemment, les autres live du combo étaient remarquables, peut-être même un peu trop.
Pour avoir vu Nightwish 3 fois en concert (précisemment les tournées des DVDs en plus), je peux vous assurer que la majesté et la fougue capturées sur bande n'y est absolument pas sur scène. Autant regarder Nightwish dans son canap est magique, autant dans la salle, mon avis est nettement plus mitigée.

Je ne les ai pas vu sur la tournée avec Floor, mais on sent véritablement une chaleur et une énergie renouvelé. Le son, bien moins précis qu'à l'accoutumée donne aussi cette impression de live qui faisait défaut aux précédent, sûrement trop cliniques. Par contre comme d'habitude avec ce style, la voix est bien trop en avant.

On pourra comme d'habitude que la référence absolue "oceanborn" soit boudée, on commence à en avoir l'habitude, mais les bonnes surprise sont aussi là : Romanticide est vraiment un bon choix de morceau "rare" et des morceaux anecdotiques comme "everdream" ou " ghost river" prennent une ampleur insoupçonnée avec l'envie évidente du groupe de se donner et Dame Jansen derrière le micro.

Evidemment, elle assure comme une bête, et chante aussi bien les parties lyriques que les parties pop. Manque plus qu'elle mette un peu le côté aggressif de sa voix (qu'on peut entendre quand elle harangue la foule) dans les compos du prochain album et ce sera parfait !

Un vrai live de festival, sans chichis et donc plus sobre qu'à l'accoutumée qui m'a séduit par son approche plus "rock". Le visuel peut certes décevoir car moins chiadé qu'à l'accoutumée (festival oblige) mais le visuel assure tout de même, avec de belles images (la main stage du WOA c'est quelque chose quand même !) mais un montage un peu speed (mais on a vu bien pire, n'est ce pas Maiden...), les plans dépassant rarement les 2 secondes...
le 8 février 2014
enfin un concert récent de nightwish et de plus avec la nouvelle chanteuse qui assure un max et qui se donne a fond. image et son de trés bonne qualité pour un concert d'1h30 qui déchire devant ce public énorme. pour les fidéles de nightwish vous ne serez pas décus, très bon concert.
le 15 janvier 2015
On Retrouve Le Style De Chanteuse De Nightwish... Annette Avait Trouvé Son Style Avec cET aLBUM... Par Contre POur Les Reprises Dur Dur... Bienvenue A Flo Mais Je Regrette Toujours Tarja... Superbe CD & DVD... Pour Les Fans...
le 7 décembre 2013
Fan de Nightwish periode Tarja,j'avais laissé tombé suite à l'arrivé d' Anette , que je trouvais "sans saveur",pas faite pour ce groupe...et voila que débarque Floor Jansen comme nouvelle frontwoman,enfin une digne remplaçante de Tarja!!! vu une video de "storytime" sur youtube, achat dans la foulée de ce double DVD et aucun regret : Floor assure et enfin je retrouve un de mes groupes fetiche !!!

merci Floor et merci Nightwish !