le 15 novembre 2012
Nous avions pris ce cheque pour une naissance. L'impression avec logo, le format pour le pliage et la facilité d'accès (impression quand on le souhaite) en font un article que je pense utiliser a nouveau et que je recommande.
le 12 novembre 2012
C'est rapide,et efficace, on choisit le montant que l'on souhaite, et tout ça sans bouger de son fauteuil et sans faire une file interminable. En plus la personne à qui on l'offre, prends ce qu'elle souhaite! Bref, tout simplement génial!
le 13 octobre 2012
Ce chèque-cadeau est une bonne façon de faire plaisir sans se tromper. Je suis contente de cet achat. Le chèque-cadeau est facile à utiliser. On peut l'imprimer ou l'envoyer par email, et si la personne perd la copie papier, on peut renvoyer le chèque-cadeau par email.
le 17 janvier 2013
Voila un bon d'achat qui peu être envoyé directement par email ou alors imprimé et deviens présentable en un minimum d'efforts ! Finie les enveloppes lambda, il suffit de choisir un design (même si un choix plus aurait été apprécié ! -1 donc) et l'affaire est dans le sac !
le 7 septembre 2012
Le chèque cadeau fait toujours plaisir en permettant au destinataire de sélectionner lui-même ses livres ou autres produits...
A refaire!
le 17 mars 2013
recevoir un chèque cadeau c'est génial
je peut choisir ce que je veut
musique ou autre
je peut faire plusieurs achats
le 14 mars 2013
Super pratique quand on est a la bourre comme nous.
5 minutes avant de partir chez nos invités.
On choisi le montant, le visuel, on imprime, on met un petit mot au dos est c'est parti.
seul regret :
on ne peut pas imprimer en recto verso sur un format 10*15.

manque de choix en impression.
Mais super pratique en tous les cas.
le 13 novembre 2012
Un, deux, trois, , bon produit et il facilite la vie quand on ne sait pas trop quoi choisir comme cadeau.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 novembre 2012
Je ne me lasse pas de cette excellente formule d'Amazon qui me permet de faire plaisir à ceux que j'aime de bien des façons... Pour les personnes qui sont à distance et à qui je ne sais pas toujours quoi acheter (un jeune couple d'amis qui vient d'avoir un bébé par exemple, je pense que c'est mieux qu'ils choisissent eux-même entre un pyjama, un jouet ou un accessoire de puériculture...), ma famille à qui j'aime bien faire des surprises ou même pour des cadeaux de Noël ou d'anniversaire car rien ne fait plus plaisir que de se choisir soi-même son cadeau. Le bon cadeau peut être envoyé par mail ou via un réseau social, ou imprimé et envoyé par la poste, c'est flexible, et l'heureux destinataire peut l'utiliser en plusieurs fois, c'est excellent.. Ou le compléter s'il souhaite quelque chose de plus important.
Enfin, ils sont personnalisés par le prénom du destinataire donc la personne reçoit un cadeau vraiment individualisé.
La variété des rayons d'Amazon permet aujourd'hui de se faire plaisir d'une multitude de façons donc je suis sûre que le cadeau sera apprécié!
Merci pour cette formule très agréable et pratique.
le 2 octobre 2012
Les cartes cadeaux sont très bien pour offrir un cadeau quand on n'a pas d'idées précisent. L'impression en direct permet de ne pas perdre de temps et d'offrir directement à la personne le cadeau sans courir dans les magasins.

0,15 €-5 000,00 €