undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 janvier 2015
le jour ou je les commander j été sep tic mais lorsque nous les avons mis en place cinq souris d un coup super produit très efficace
le 24 décembre 2014
je n'ai pas reçu des plaque de la marque CATCHMASTER comme indiqué et en plus la colle était pas térrible.
les souris on pu s'échapper.
le 8 février 2016
a mon plus grand bonheur ce système fonctionne plutôt bien , même avec les grosses souries beaucoup plus intelligentes . Les petites s'y font prendre facilement . Les plus expérimentés en les privant de toures autres formes de source de nourriture finissent par y aller quand même. Le seul problême est le cri des souries piégés en pleine nuit. Difficile de retrouver le sommeil après.Si vous aimez tuer, je recommande la noyade car une fois pris le rongeur ne pourra plus se dégager.
le 10 mars 2016
N'a pas fonctionné, perso la souris n'est jamais tombée dans le piège, et pire, elle l'a évité. La colle est toutefois assez forte, assez pour qu'on prenne 2 bonnes minutes pour décoller les chaussures de la colle. Avis mitigé.
le 24 juin 2016
3 souris en 2 jours ! par contre contrairement à certains avis négatifs je ne laisse pas la souris mourir lentement ! une fois qu'elle est collée on l'entend crier et la je la tue d'un coup sec pour pas qu'elle souffre... - désolé aux âmes sensibles mais j'ai 2 enfants et ces bestioles ont envahi ma maison alors je n'ai plus aucune pitié !!
le 31 octobre 2014
inefficace, pas une souris attrappée alors qu'avec de la bonne glue sur du carton, ça a marché. (plusieurs souris attrapées)
le 16 août 2014
Juste terrible 3 plaques. ...1 nuit et 11 souris. Juste une remarque. , il faut fixer les plaques à plat sur un contreplaqué et poser une dizaine de graines au centre. Et le lendemain il n'y a plus qu'à dégommer ces nuisibles et changer les plaques.
le 12 juillet 2014
A priori ce produit est attrayant. La glue se trouve sur un carton que l'on peut plier pour former une sorte de tunnel. Les souris sont bien passées à l'intérieur mais ne sont absolument (et malheureusement) pas restées collées. Le lendemain, on a pu constater des traces de passage mais les souris ont pu s'échapper... inutile donc! Je précise que le produit est resté ouvert 1 seule nuit donc la colle n'était pas sèche et le colis avait été reçu la veille, donc le produit n'était pas périmé. Pas cher mais inefficace...
le 23 juin 2015
Personne n'ose écrire de commentaire ! ce n'est pas étonnant ! Je trouve cette pratique "immonde" et je trouve "indécent" de trouver ce genre de chose sur ce site. Combien de temps mettent les souris engluées à mourir, le savez-vous ? Les souris sont très intelligentes, en plus de ça, elles se voient mourir. Je n'ose qualifier d'adjectifs les personnes qui achètent cela ! Il y a d'autres moyens plus humaines lorsque l'on veut se débarrasser de souris !!! Je suis écoeurée... Avez-vous déjà vu un dératiseur utiliser de la glu ? JAMAIS !
D'ailleurs sur le net vous trouverez pétition à cet effet.
le 13 août 2015
Il s'agit d'une méthode du moyen-age qui ne convient pas du tout à notre époque; inutile de l'acheter, argent jeté par la fenêtre