Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:15,99 €

le 19 octobre 2014
Excellent même si cela reprend des morceaux que j'avais déjà.
Lang Lang est un pianiste extraordinaire
Françoise GOURNAY
le 7 avril 2016
Envie d'écrire un commentaire sur ce disque tellement je me sens bouleversée par l'interprétation, tellement je me sens touchée au plus profond par cette musique. Quelque chose se passe et ne sait pas quoi. Alors plus simplement j'adore, j'aime vraiment ...
le 21 juillet 2016
Bonjour
Je suis satisfaite de mon achat. Toute fois j'ai acheté la version CD + mp3 gratuit et je n'ai toujours pas reçu le mp3. Pourriez vous m'indiquer comment le récupérer?
Merci
le 17 mars 2014
Chaque cd de ce génial pianiste est un vrai bijou, cet enregistrement est super, il détend, à ce procurer sans restriction.
le 21 juin 2014
Ce double cd n'a aucun intérêt pour quelqu'un qui possède la discographie complète de Lang Lang. Ce ne sont que des reprises de vieux enregistrements..