Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 2 janvier 2015
En passant en revue la cinquantaine d'articles que j'ai commandés ces six derniers mois, je m'aperçois avec une indicible horreur qu'un article pourtant qualifié de "Livré" en fait ne l' a pas été.
Je caresse l'espoir que, malgré ma réaction quelque peu tardive mais néanmoins sincère, vous puissiez remédier à ce regrettable incident qui amène un tout petit cumulus dans le ciel d'Amazon qui était jusqu'alors d'une sérénité sans failles.
En espérant que vous saurez traiter cette affaire au mieux de nos intérêts communs.
le 4 janvier 2014
Déçue par l'article, il fait plus jouet d'enfant que stylet pour tablette tactile, il laisse pleins de traces sur l'écran. L'emballage était normal.
Je ne conseille vraiment pas
le 20 janvier 2014
Rend l'usage de l'ipad air nettement plus agréable. Mais trop cher pour une fabrication minimaliste. Livraison pas très rapide ( il vient d'Angleterre ) et coûteuse pour ce petit objet.
le 6 avril 2014
moi j'accroche pas trop masi mon fils me dit que c'était super pour jouer sur l'ipad !
le 6 janvier 2014
Reçu très rapidement. Le produit est conforme à ce que j'attendais. Très simple d'utilisation, ce produit est juste parfait.
Je le recommande...
le 20 juin 2014
C est pas mal !!!!
Évite les sales traces de doigts dégueulasse sur nos très chères tablettes ... :-D
A conseiller vue le prix ...
le 13 février 2015
très bon rapport prix qualité !!!! s'adapte à tous style de tél., tablette tactile !!!
à recommander. très facile d'emploi !!!
le 23 décembre 2013
stylet élégant et facile à utiliser. Je ne regrette pas cet achat. C'est dommage qu'il ne soit pas aimanté pour tenir sur l'ipad
le 19 novembre 2014
Une bonne idée, très pratique, peu encombrant dans un sac à main ou même une poche. Evite de salir l'écran. J'adore
le 30 juillet 2014
Bien pratique évite toute traces sur l'écran et se range facilement dans le sac à mains. Je recommande ce produit