undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 3 février 2014
Excellent produit, supporte bien les vidéos filmées avec la Gopro hero 3+ black edition en 45Mo/s, même en 60 fps.
Livraison rapide, comme d'habitude ;-)
le 4 avril 2014
Carte de très bonne qualité avec un vitesse de lecture et écriture largement assez rapide pour satisfaire les besoins de ma galaxy note 10.1 édition 2014. Petit bémol quand à la rapidité de livraison qui a mis plus d'une semaine.
le 11 décembre 2013
L'article livré n'est pas celui du titre mais celui de la photo !
Le produit livré est une Sandisk Extreme microSDHC UHS-I card et non pas une SanDisk Extreme® PLUS microSDHC™/microSDXC™ UHS-I Card

Extreme : 45 MB/s
Extreme plus : 80 MB/S soit presque le double.

Je ne pense pas que la confusion titre image soit volontaire de la part d'Amazon, mais je suis qd même déçu.

Je vais comparer les prix et retourner l'article si le prix payé correspond à l'Extreme plus
Il y a également la même confusion avec les Ultra qui renvoient vers les Extreme Plus .... a n'y rien comprendre
22 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2014
Livraison rapide, prix attractif
Plusieurs mois d'utilisation et cela marche nickel dans mon samsung galaxy s4 advance(pas de défaillance mémoire, ultrarapide avec de l'usb 3, ultrarapide d'accès aux données etc...)
Vraiment du bon matos
le 27 juillet 2014
Cette carte mémoire fonctionne très bien.
Par contre j'ai une Gopro Hero 3+ Black édition et je ne peut pas filmer avec une qualité supérieure à 1440.
Pourtant cette carte mémoire est recommandée par le site Gopro.
le 23 juillet 2014
J'utilise cette carte pour une gopro hero 3+ black edition, pour cette qualité et capacité de stockage, c'est le prix le plus interessant que j'ai trouvé, en ayant comparé sur de nombreux sites. Rien à redire, merci
Mini carte mémoire avec son support reçus en très bon état, bien protégés dans une petite coque plastique à l'intérieur d'une enveloppe cartonnée du constructeur, l'ensemble dans une autre enveloppe d'expédition Amazon ! C'est Parfait surtout avec une livraison ultra rapide.
La carte mémoire libérée de ses enveloppes de protection :
- La mini carte mémoire glisse facilement dans son support, si comme moi vous l'utilisez par exemple dans un appareil photo numérique.
- Insérée, dans l'appareil photo je me retrouve avec une possibilité de prendre 6220 photos avec un format de 14M de pixels ainsi qu'un niveau de qualité indiqué 3 étoiles, donc au maximum pour appareil que je possède, le tout en automatique iso80-1600 .
- Toujours en photo, en mode rafale Haute Vitesse, la carte fonctionne très bien et enregistre parfaitement les clichés.
- En vidéo mon appareil indique 02H40 en définition 1280 au format Avi.
- Bref, une nouvelle fois, je suis vraiment très satisfait de cet achat.
le 15 avril 2015
Sur Fujifilm X-M1 :

J'allume mon appareil, je fais des photos et je peux les visualiser.
J'eteins mon appareil je le rallume, je vois toujours mes photos fait auparavant. Je prends une nouvelle photo, impossible de la prévisualiser.
Je la mets sur l'ordinateur, toutes les photos sont corrompues.

J'ai cru à une incompatibilité avec l'appareil photo. J'ai questionné un vendeur Fnac et aucune incompatibilité connue avec Sandisk alors qu'ils ne vendent que Sandisk et Lexar.

Je me suis arraché la tête jusqu'à que je choisissent d'en acheter une autre d'une autres modèle similaire.

J'a testé sur ma Nintendo DS :
Je mets des fichiers et certains fichiers sont lu d'autres non, malgré plusieurs formatages, je suis arrivé à avoir différents fichiers qui ne
fonctionnaient pas au début puis qui ce sont mis a fonctionner.

Cela s'est produit avec les 2 cartes neuves..... j'ai perdu beaucoup de temps sur un problème plus qu'étrange.

Ayant jeter l'emballage d'un des 2 produits et un adapteur où le verrouillage (petite partie grise ) est tombé presque aussitôt ( ce qui n'était pas important vu que j'en avais 2 ) , je me suis permis de faire qu'un seul retour.

Mais j'avoue que je déconseille fortement ce produit

A BANNIR de votre panier !!!
le 11 mars 2015
La carte bloque la GoPro 4 silver lorsqu'elle enregistre et affiche un défaut. Du coup l'enregistrement est interrompu et la vidéo est illisible !
J'ai formaté plusieurs fois la carte mais rien ne s'améliore et je dirai plutôt que cela empire. Dernièrement, c'est le menu de la gopro qui s'est bloqué et lorsque j'ai enlevé la carte le menu s'est débloqué !
Achat mauvais et regrettable.
le 16 mars 2015
C'est un produit de contre-façon.
Le vendeur "Galex Accessory" est un arnaqueur qui ne répond pas aux emails de ses clients.
J'ai eu la confirmation de sandisk que le produit est une contrefaçon.
C'est juste inadmissible de la part d'amazon de ne rien faire. Même pas une excuse de leur part (il me raccroche même au nez par telephone!)

Voir toutes les 19 questions avec réponses.