Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 5 avril 2015
J'écoute motorhead depuis le début de leur carrière et cela fesser un bon moment qu'il ne nous avez pas pondu un album aussi bien produit de bout en bout car souvent les pochettes étaient souvent nickels mais le contenue laisse a desirer mais la l'on aurez pu dire si c'est le dernier il vaut mieux que ce soit celui ci car croyait moi il est vraiment bien ficeler aussi bien les morceaux lents que rapides rien à dire tout est juste sans en faire de trop , le son de batterie ressemble beaucoup à celui de phill animall tellor et surtout la voix de lemmy est vraiment net du début à la fin. je sais que pour leur 40 ans de carrière ils nous sortirons un album .si c'est du meme tempo on en redemande .longue vie à motorhead.
le 10 août 2016
Le CD n'est pas du tout neuf, il est d'occasion et a été remis sous blister, un première en ce qui me concerne chez Amazon, il y a donc tromperie sur la marchandise.
le 14 novembre 2013
AAAAHH que c'est bon !la bête ne veut pas mourir.Les compos vous accrochent de suite , les guitares vous sautent à la gorge,ainsi que les solos vraiment élaborés ,la voix de lemmy est tjs présente et sa basse tjs aussi agressive, le son est compact et vous déboule dans les oreilles ...c'est rapides,lourd et léger à la fois,du vrai métal bien chaud..
le 30 décembre 2013
Un superbe album des papis du rock, brut à souhait et explosif simplement monstrueux à souhait 15 morceaux superbes ça assure grave un des meilleurs du groupe !!!
le 1 mai 2014
Ce dernier album de Motorhead est un bon album mais loin d'être une claque ...
Cependant il garde la même énergie de groupe qu'auparavant
le 17 novembre 2015
j'ai acheté cet album pour l'offrir à mon père qui est fan de rock et il été ravi. Les anciens albums sont toujours restés les meilleurs
le 18 février 2014
Du grand Lemy et Motorhead ... les morceaux s'enchaînent terriblement bien, un retour au source de heavy metal ca fait du bien.
le 22 mars 2014
Un must a voir impérativement dans sa collection. Du grand motorhead du grand Lemmy La légende est toujours vivante :!
le 31 janvier 2015
Album a posséder absolument ! Ca carbure tout le long. De l'excellent Motorhead.
A prendre avec un café ou autre...
le 18 juin 2014
du motörhead à l'ancienne. un retour au source, même avec l'âge le groupe est capable d'envoyer du lourd, bon achat.