le 9 mars 2015
Beugue sur l'application NOTE
qui
ne transforme pas en texte les écritures manuscrites mais les efface ! C'est trop dommage .
le 17 décembre 2014
La tablette est vraiment parfaite dans sont ensemble ( résolution d'écran , vitesse du processeur etc ) Je recommande vivement .
le 22 mai 2014
Cette tablette est de bonne qualité, légère et jolie.

Ensuite, l'utilisation n'est pas plus compliqué qu'un téléphone. Elle répond bien, rapide et intuitive.
Je ne me sers que très peu du stylet mais il peut être très utile pour certaines personnes. Ce n'est pas mon cas.

Depuis plusieurs mois d'utilisation, j'en suis satisfaite, le seul hic pour son prix, sa batterie, je ne l'utilise pas souvent et la batterie ne tient plus très longtemps. C'est un point essentiel que samsung devrait revoir.

Pour conclure, c'est une très bonne tablette, un peu chère malgré tout pour un point noir assez important quand même, la batterie.
le 11 novembre 2015
Si vous avez l'ancien modèle GARDER LA !
Le seule point positif et la coque arrière en cuire, le reste zéro, le bouton du milieu et problématique mais le pire sont les 2 boutons tactile.
Quand vous lisez tranquillement et que sent faire exprès votre main touche l'un des boutons tactile la c'est la m**** ! On revient en arrière ou on quitte l'application.
Bref, l'ancien modèle et bien mieux même les bords de la tablette et plus confortable d'ailleurs les HP sur le côté n'est pas super car selon comment vous tenez la tablette, les mains se retrouve sur les HP.
Malgré ça, j'espère que la fiabilité sera mieux que l'ancien modèle.
le 26 mars 2014
Une livraison encore au top. Un produit de bonne qualité, un écran avec une définition remarquable. Une info importante, j'ai posé mon téléphone Galaxy S III dessus la tablette, toute neuve, pendant une nuit et le lendemain, surprise l’intégralité de mon téléphone était enregistre dans la tablette. Comme cette tablette était destinée à mon épouse, j'ai passé beaucoup de temps à tout reconfigurer. Quand j'ai effacé mes contacts sur la tablette, ils avaient aussi disparus dans mon téléphone. alors prendre garde à la communication entre les deux appareils. Un produit a conseiller aux amis et aux autres aussi.
le 11 février 2014
elle est si fine, si légère, si puissante; Chère pour une tablette certes mais le must. Et vraiment pas besoin d'ajouter un clavier, j'ai passé la journée d'hier à prendre des notes en réunion, le traitement de texte Polaris et le clavier de l'écran sont parfaitement adaptés, pourtant c'est ma première tablette et je craignais un peu le manque de confort de frappe. Le stylet pas contre, je trouve son usage compliqué, et les aides pas très claires. A approfondir. Pour un usage comme le mien, alternative au petit portable, l'accessoire adaptateur micro USB/USB 2.0 est indispensable (mais pas cher du tout).
le 13 mars 2014
Un écran d'une définition fabuleuse !
Lis dans problèmes toutes les vidéos SD/HD que vous voulez (via parfois un lecteur tierce) !
Très bonne autonomie !
Tous les jeux possible et imaginable tournent sans problème sur la bête !
Excellent appareil photo (pour peu qu'il y est beaucoup de lumière, comme tous ces types d'appareils)
Un paquet d'appli Samsung qui permettent de faire tout un tas de chose bien sympa...

Seul tout petit bémol :
Achat obligatoire d'une housse/étui qui pourrait (peut-être) être fournie vu le prix de la bestiole ? :-)
le 21 mai 2015
Je ne sais pas pourquoi mais il manquait le stylet. Il coûte tout de même près de 30 euros ! Et dans les commentaires je m'aperçois n'être pas le seul, mais c'est dommage car il est fort utile si l'on en croit le mode d'emploi, et c'est la raison pour laquelle j'en ai passé la commande à AMAZON, et j'espère qu'il entrera bien dans l'endroit prévu à cet effet sur la tablette.
Dommage car la tablette est parfaite. Rien à redire sur l'envoi et l'emballage, les délais ont été non seulement respectés mais le colis est arrivé en avance.
Ma note serait de 5 avec le stylet.
le 22 décembre 2014
J'ai pu l'acheter avec les offres éclair et je suis hyper content de mon achat . J'ai observé la vitesse avec laquelle ces tablettes sont parties ,en quelques minutes,100 pour 100 vendues , il faut dire que 350 euros pour une tablette de cette qualité ( quasiment à moitié prix ) , il fallait vraiment être dessus au bon moment . En plus des applications que j'aime retrouver chez Samsung , la 4 G , une résolution exceptionnelle , quoi dire d'autre , une bonne affaire ...
Bien sur , une belle housse pour la protéger , elle m’accompagnera dans tout mes futurs voyages
le 15 février 2016
Livraison en 48 heures, donc plus satisfait du vendeur.
La tablette s'est mise à jour d'elle même via les serveurs de samsung, sinon quoi dire de plus que les précédent commentaires.
Cette tablette est la seule, à un prix abordable, disposant d'un stylet, avec une precision de dessin et de reconnaissance de caractere parfaite !!!.
Je conseille cet article pour sa qualité, sa fiabilité.
Je laisse toutefois 4 etoiles car je juge l'autonomie un peu faible (mois de trois heures en pleine utilisation, et ce, malgré un calibrage de la batterie).

Voir toutes les 56 questions avec réponses.