le 17 juillet 2017
Acheté début 2014, le produit marche toujours nickel, aucun signe de fatigue pour notre usage : internet, Skype, mail, jeux 2D (Hearthstone, Fire Emblem Heros, Magicarp Jump...). Bravo Samsung !
le 11 février 2016
Je préférais ma tablette note 8 pouces: moins grande, moins loude. Plus de possibilités pour classer ses notes par thèmes...
le 29 avril 2017
Non le cordon d'alimentation es coupé et la charge ne passe pas donc tous les difficultés de recharge mais c'est pas grave je l'ai déjà acheté
le 28 avril 2014
la qualité de l’écran est bluffante, splendide.
la facilité d'utilisation de la tablette est rapide et intuitive, mes enfants de 3 ans et 5 ans savent déjà l'utiliser sans aucune explication.
pour conclusion le Galaxy note 3 est un jolie joujou pour toute la famille
le 21 novembre 2013
Envoi rapide.
Emballage propre et tablette intacte.
Concernant la tablette je ne l'ai que depuis hier mais parfaite pour la lecture et prise de note en même temps . Le stylet est juste top aussi . Mes yeux qui fatigue vite ne sont pas agressés par l'écran, il est très agréable. Il me reste à tester la carte sd et le branchement de clef usb via otg. Si des personnes connaissent un clavier à prix abordable qui fonctionnent avec cette tablette je suis preneuse car apparemment tout les claviers ne sont pas compatibles OS 4.3.... Concernant l'OS dommage de ne pas etre sous kitkat mais pas decue de la surcouche samsung pourtant j'etais septique au debut
le 10 novembre 2013
Je viens d'acquérir cette tablette Galaxy note 10.1 édition 2014, je suis scotché !

L'écran est tout simplement génial, une super définition, un vrai plaisir de visionner des vidéos, photos et jouer également !

Pour ce qui est du stylet, il est vraiment très pratique, glisse très bien sur l'écran et le temps de réponse est excellent, j'ai même découvert qu'a l'aide du petit bouton sur celui-ci on pouvait récupérer une image ou un élément précis dans une vidéo.

L'appareil photo est lui aussi très bien, la qualité est au rendez-vous (la vidéo également). La batterie a une bonne autonomie.

Pour ce qui est de la tablette en elle-même, elle est vraiment très fine, la finition est très soignée, seul petit bémol, les accessoires ne sont pas encore sortis.
22 commentaires| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2014
Galaxy note pas encore essayer.
Mais une tablette de ce prix mis dans la boite à lettres, sachant que j'étais chez moi. bofbof...
A préciser à vos livreurs.

merci
le 22 décembre 2013
Cette tablette est PARFAITE, je ne l'ai que depuis 2 semaines, mais je ne peux lui trouver de défaut, avec l'acquisition du cable USB poir brancher une clef, et une micro SD de 64Go, tout est parfait, le wifi, le bluetotth, la connection avec mon téléphone, la lecture des vidéos, la prise d elote avec le stylet un vrai bonheur ..... que dire, si vous avez le budget, n'hesitez pas achetez!
le 22 février 2014
L'écran est bluffant, belle définition et image génial.... Rien à dire la dessus !
Gros atouts vis à vis de sa principale concurrente est la possibilité d'ajouter une micro sd et la présence du stylet. Oui ce S pen qui ne me semblait pas utile lors de l'achat de cette tablette se révèle très efficace et on y prend goût tt de suite. On ne s'en sépare plus !

Concernant la batterie des réglages restent nécessaires. Par exemple, hors utilisation durant la nuit, la batterie perdait entre 10% et 13%. Après certains réglages rapides elle perdait entre 2% et 3%. Pour le déchargement en utilisation c'est correct, avec un éradiqueur de tâches de fond, en faisant le ménage, avec pas trop de widget et la luminosité en mode auto. À noter que les premiers chargements sont longs.

Pour la fluidité, la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est correct mais je m'attendais à "parfait".
En effet, sur l'écran d'accueil, pour passer de pages en pages, ce n'est pas super fluide et on distingue des petites saccades qui ne sont vraiment pas méchantes mais quand même... On s'attend à la perfection à ce prix ! Sa concurrente excelle de se côté la mais je ne regrette pas d'avoir choisi la Galaxy note 10.1 2014. À noter que sur le net la fluidité est superbe et la définition est génialissime. Quel plaisir d'aller surfer !

L'esthétique ça reste une question de goût, moi j'aime beaucoup le simili cuir sur le dos de la tablette.
Fine et légère avec un beau design.

Alors pour l'appareil photo ce n'est pas reluisant. la qualité des photos n'est pas super mais bon, ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai acheté cette tablette. Le peu d'utilisation que je vais en avoir c'est très largement suffisant.
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2015
Très bonne tablette. Ayant goûté du SPen (stylet) sur smartphone Galaxy Note premier du nom, je ne suis pas dépaysé et je retrouve de nombreuses fonctionnalités utiles aux prises de notes en bien mieux, bien repensées ainsi que d'autres possibilités exploitants les possibilités graphiques avec son excellente définition de 2560 x 1600. Double affichage avec fenêtrage multiple des applications compatibles même en simultané. Détails d'affichages excellents avec un surf sur le net en mode « bureau » très rapide.

Mon étoile en moins sera juste pour quelques lags au niveau de la fluidité des transitions d'écrans d'accueil, de la transition portrait/paysage, du défilement haut/bas des pages web ou dans une application de lecture ebook qui montre quelques ralentissements. Mis à part cela, que du plus. La lecture de magazines même grand format ne nécessite aucun zoom. L'autonomie est bonne, sans être super excellente mais en mode lecture avec une luminosité réduite elle monte pour tenir facilement les deux jours en affichage continu.

Son poids est correct mais peut se faire ressentir aux mains au bout de 3 heures de lecture continue en position allongée. Surtout si l'on y rajoute une house de protection. Je la conseille pour celles ou ceux qui n'ont pas envie de zoomer incessamment pour pouvoir lire ou voir des détails, pour celles ou ceux qui veulent une combinaison finesse d'affichage et rapidité dans les jeux même gourmands. Son processeur graphique est suffisant pour quasiment tous les jeux récents. J'ai, par exemple, testé sa rapidité avec le jeux Asphalt 8, la tablette n'a même pas tiltée. De plus, la mise à jour Androïd 4.4.2 est possible. Les quelques applications "indésireuses" Samsung qui ne peuvent être désinstallées peuvent toutefois être désactivées.

La reconnaissance de l'écriture manuscrite est bien au point, fonctionne nickel et intègre un dictionnaire qui corrige les éventuelles fautes d'orthographes ou de saisies (mais pas de conjugaison ou de grammaire). Je suis très content de mon achat. Avec une livraison Amazon hyper-rapide, comme à son habitude, même en plein milieu des périodes de fêtes.

Voir toutes les 56 questions avec réponses.