Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 12 janvier 2014
Je l'avoue je suis fan d'Alexandre Tharaud et deviens disque après disque un inconditionnel. Au de là de l'immense talent qu'on lui connait, Alexandre Tharaud nous surprend à chaque fois par sa capacité à proposer et composer des cd qui sont de vrais bijoux. Chaque disque est un theme different, parfois un compositeur particulier, mais à chaque fois une découverte harmonieuse. Il y a presqu'autant le plaisir de découvrir les choix de l'artiste que d'écouter ses interprétations formidables. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un moment merveilleux et s'échapper dans l'univers particulier de cet artiste génial.
le 2 janvier 2014
Alexandre THARAUD est un des plus subtile pianiste de sa génération.
ce CD met en valeur son talent et c ' est en boucle que l' on écoute ce merveilleux CD .
je le recommande à tous ceux qui découvre la musique classique
le 10 janvier 2015
Je mets 1 car je télécharge le disque en MP3 et que les compositeurs des mélodies ne sont pas mentionnés, il faut les rechercher et les entrer à la main.
Dommage, car Tharaud !!
le 11 avril 2015
Il s'agit d'un cadeau que j'ai offert à un collègue qui adore ce CD, chaque fois qu'il écoute cette musique, il me dit qu'il pense à moi.
le 14 décembre 2013
A la réception le colis était en bon état. Il a était livrer dans le délai.

Cet album d'Alexandre Tharaud est magnifique, un vrai trésor !

Je le recommande à tous les amateurs de classique.
le 13 janvier 2014
J'ai acheter ce C D pour ma belle fille qui a vraiment apprecié c'est exactement le disque q"elle voulait ...elle l'ecoute souvent et aime beaucoup
le 29 novembre 2013
J'adore la rigueur, la précision de son jeu, son éclectisme musical. Il n'enregistre pas assez à mon goût.
Bravo monsieur Tharaud