le 13 décembre 2013
Produit reçu très rapidement, par avion, dans une enveloppe courrier. Prix du port dérisoire.
Pour le prix, 6 membranes pour 3 €, c'est top.

Coup de bol, membrane installée du premier coup, sans utiliser la notice ni les accessoires.
Elle colle parfaitement au smartphone SAMSUNG Galaxy Trend GT-S7560. Après son installation, elle ne se voit pratiquement pas.

Quelques petites bulles d'air au début mais en passant le doigt dessus , elles disparaissent quasiment toutes. La dernière petite bulle, j'ai passé le doigt juste avant et juste au début de la bulle pour la pousser sur le bord en bas et elle ne se voit pas.

Une des languettes laisse un peu de colle sur la membrane après installation. Il suffit de passer un peu d'eau chaude sur la colle et de gratter. Cela prend 3 minutes mais plus de trace ensuite.

S'agissant d'un tel neuf, je n'ai pas testé avant et après l'installation de la membrane mais je n'ai éprouvé aucune gêne après son installation, le clavier est très réactif et la membrane se voit à peine.
le 29 décembre 2013
Pas de notice en français, donc on se débrouille avec les dessins qui sont peu explicites et du coup à la pose ça fait des bulles d'air
le 4 mai 2014
Précision sur l'envoi, l'emballage, le vendeur : ok...
Le produit : 6 membranes emballées chacune dans un petit film plastique, un petit "chiffon" et une "raclette" pour éviter les bulles (enfin.. en principe !)...
Pour la pose : j'ai eu un peu de mal la 1ere fois : quelques bulles sont restées et c'est moche mais bon, on va dire que mon écran a été protégé..
La membrane protège bien et ne perturbe pas "le touché"..
Ce soir m'est venu à l'idée de changer le film.. et là... j'aurais dû m'abstenir !... 3 membranes "foutues" plus tard... mon téléphone est "nu" ; je vais me passer de film sur l'écran !
Pose avec bulles malgré la raclette, mais surtout surtout c'est insupportable de devoir enlever les languettes collantes (indécollables !) sur le film lui même, j'en ai abîmé 2 à cause de cette colle et le 3ième film a eu raison de ma patience... poubelle...
Reste 2 membranes .. je verrai plus tard, lorsque ma colère sera passée à cause du produit et revenue par mon écran marqué ?
Conclusion : mon écran est bien transparent et plus beau "sans" que "avec"... mais n'est plus protégé...
le 16 janvier 2014
IMPOSSIBLE D'ENLEVER PROPREMENT LES ETIQUETTES COLLEES SUR LA FACE AVANT DE CES PROTECTION. IL RESTE DES TRACES DE COLLE CE QUI EST INADMISSIBLE POUR UN PRODUIT DONT LA TACHE PREMIERE EST DE LAISSER UNE VISIBILITE PARFAITE LORS DE LA PROTECTION

JE DECONSEILLE FORTEMENT CE PRODUIT
le 15 décembre 2013
Je suis très déçu de ce produit rien n'est marqué en Français et en plus les languettes mises sur le film laisse des traces de colle! Franchement c'est de la mede!
le 14 décembre 2013
Nous avons commandé ces films de protection écran pour un galaxy trend. Tout d'abord, bien que posté depuis le royaume uni, l'envoi a été super rapide : 48 h ! ( alors que j'attends toujours un livre posté de France depuis 1 semaine ...).
Deuxième point : les films sont assez épais, donc protègent bien . Peut_être cela gène la réactivité de l'écran ? Pas trop apparemment.
Troisième point : le film fait tout juste la taille du galaxy, donc il faut viser juste quand on l'applique.
Quatrième point : la notice est en anglais, il faut un peu speak english pour capter comment l'appliquer mais avec les schémas, les ustensiles ( chiffonnette et carte à lisser) et un peu de jugeotte, on y arrive.
Bref globalement satisfaisant, bon rapport qualité prix, même port compris si on compare aux tarifs pratiqués dans les boutiques des opérateurs, ou bien des supermarchés ( 10 euros pour 2 écrans !).
le 1 février 2014
En ce qui me concerne"article retourné" car impossible de mettre ses protections sans qu'il n'y ait de bulles!!Je vais retenter mais d'une autre marque..Par contre fournisseur super à l'écoute et m'a renvoyé un autre lot et donc:à essayer de nouveau
le 6 décembre 2013
Le prix est très raisonable pour une qualité plutôt bonne. Comme toute protection, l'application n'est pas évidente (l'écran doit être super propre, sans poussière et il ne faut pas toucher la partie à appliquer sur l'écran - dans mon cas le téléphone était neuf avec sa protection d'écran d'origine). On peut le repositionner sans problème lors de la pose (j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises pour bien le centrer, mais toujours avec le même film, et le résultat final est nickel). Au toucher, le film accroche un peu à la première utilisation, mais ça s'estompe rapidement. Je suis agréablement surpris.
le 18 mars 2014
membrane de bonne qualité super facile à mettre mais il ne faut pas s'énerver, rester bien calme et faire glisser doucement. un seul bémol il n'y a pas d'explication en français
le 6 février 2014
j'avais, avec mon précédent téléphone, trop attendu et c'est lorsque la première rayure est apparue que j'ai fait l'acquisition de ce type de produit. Aujourd'hui je n'ai pas fait la même erreur, j'ai commandé immédiatement. Cette protection est très efficace et protège réellement l'écran de votre portable sans en affecter la sensibilité. Surtout n'hésitez pas PROTEGEZ VOTRE ECRAN LE PLUS TOT POSSIBLE. Une petite remarque supplémentaire, faites l'installation à l'abri de la poussière et dépoussiérez bien l'écran avant la pose sinon gare aux bulles