Lys & Love Live (DVD + 2 CD)
Format: CD|Modifier
Prix:19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 janvier 2014
Ce concert est juste l'un des meilleurs que je connaisse. L'émotion vous prend à la gorge dès les premières notes!
L'ambiance, les choeurs, la musique, les chants, le décor...

Pas besoin d'être fan de Laurent Voulzy pour apprécier ce beau moment.

Couleurs/image/son du DVD sont parfait, et rendent très bien.
Le home cinéma est un grand écran, voire un projecteur, vous plongent littéralement sur place!
le 19 janvier 2014
ce coffret a rempli de joie toute la famille ! les chansons sont vraiment magnifiques ( mention spéciale pour "liebe", écoutée en boucle ). nous avons eu la chance de voir le premier concert de la série : à Saint Denis... que d'émotions !
le DVD est un peu moins bien. C'est la même chose que ce qui était passé à la télé... avec des commentaires de Laurent entre les chansons... cela casse un peu le rythme du concert, d'où mes 4 étoiles.
le 30 mai 2016
Ce disque montre bien le grand talent de Laurent VOULZY en live.
C'est une grande performance, à avoir dans sa discothèque.
le 4 janvier 2016
Rien à dire, du Laurent Voulzy au sommet de son art. Pour les amateurs de bonne musique sur laquelle on se surprend à méditer, des sonorités particulières liées au cadre du concert. Un bémol sur le DVD où le mixage du concert à St Eustache et d'autres enregistrements de la tournée n'apporte rien.
le 21 août 2016
Je trouve ces CD magiques, envoutants. Ce style de musique est apaisant, me permet de m'évader ailleurs (à une autre époque). J'adore L. Voulzy !
le 12 janvier 2015
Produit conforme à la description et en bonne état, livré en temps et en heures, prix correct avec livraison gratuite, rien à redire si ce n'est qu’après l'avoir écouté j'ai envie de me l'offrir
le 15 juin 2017
après avoir vu le concert gratuit a Orléans , ce dvd retrace l'enregistrement a st eustache a paris
et en plus 2 cd , j'adore
le 6 décembre 2014
Un album qui vous transporte dans une autre dimension.... spirituelle dans un lieu magique....
Un concert réglé à la perfection avec des voix angéliques et des instruments telle que la harpe .....
Bravo Laurent Voulzy, je vous aime.
le 16 avril 2014
bravo laurent je ne m'en lasse pas de ces CD, Lys & love en live ou non est vraiment une réussite musicale merci !!
le 14 janvier 2014
Tout est beau, la musique, les voix, les instruments, les musiciens, la lumière, le lieu, Laurent, ...
Il y a des moments de grâce qu'il ne faut pas rater.

Lys & Love
Belem