Couleur: Red Rumour|Modifier
Prix:378,35 € - 603,39 €

le 14 juillet 2014
On a acheté cette poussette pour remplacer une torck qui n'était pas du tout pratique. La manœuvrabilité est super est la fermeture aussi. Le bébé est très confortable donc rien avoir avec ce qu'on avait avant. La Rolls royce des poussettes 
le 30 mai 2015
C'est une poussette extrêmement maniable et très belle. Je l'ai acheté sur conseils de mes cousines. Les roues sont bien grosses ce qui permet de l'utiliser aisément de partout. Elle n'est pas lourdes et s'ouvre et se ferme facilement. J'ai acheté le maxi cosy bébé confort pour une utilisation dès la naissance et comme siège auto et les adaptateurs sont livrés avec la poussette. Ce qui évite d'avoir trois éléments donc moins de frais. La poussette seule peut s'utiliser a partir des 6 mois de l'enfant.
le 5 mars 2016
livraison impeccable
la poussette correspond tout à fait à mon attente, très pratique et surtout très légère.
Facile à mettre dans le coffre avec les roues qui s'enlement très bien
je la recommande.
le 31 mars 2016
Colis reçu extra rapidement. Bien emballer et poussette conforme a mes attente, de très bonne qualité, solide et avec de grosses roues comme je rechercher! Parfait pour ma fille de 9 mois. Certe le prix est élevée mais la qualité est au rendez vous! Je suis ravie :)
le 24 mars 2016
* super design
* très facile à plier et déplier
* super maniable
* point un peu plus négatif ; un peu lourde.
le 2 août 2016
Un peu lourde mais il ne faut pas oublié que c'est une poussette tout terrain !
Système de pliage et dépliage très agréable, poussette très maniable même à une seule main .
le 20 juillet 2016
Top produit !
Conforme à mes attentes, bébé est très bien installé pour faire des balades.
Certes, il faut avoir de la place, mais elle se plie facilement.
Prix un peu élevé, mais la qualité est au rendez-vous. Quinny - 79608360 - Poussette Buzz Xtra - Noir
le 6 mars 2015
Comme j'habite à la compagne j'ai choisi cette poussette .
Je connais déja cette marque , pour mon ainée j'avais le freestyle, celle ci en plus est d'un confort incroyable dans les chemins difficile !
Se plie très facilement sans aucun effort!
le guidon est réglable!
très stable , le bébé passent des heures dedans c'est très douillet.
Le prix est très intéressant ici en comparant avec les autres magasin.
ça passe dans les bus , pour le coffre c'est top,
A adopter sans hésiter
le 3 décembre 2015
Pour compléter la poussette, une nacelle et un cosy sont essentiels pour une utilisation dès la naissance.
La poussette est très confortable avec ses grandes roues (les roues ne sont pas à gonfler)
Elle se replie très bien et facilement mais reste un peu volumineuse si on la repli avec le hamac. Mais en enlevant les roues et le hamac, c'est nickel!
Le système de frein au pied est très facile.
La couleur red rumour est très sympa.
Le hamac a un léger jeux par rapport à la poussette, a priori rien de grave (voir normal), a voir avec le temps si cela n'augmente pas.
Livrée dans le carton d'origine, avec le panier, le hamac, la barre de maintien sur le hamac, l'habillage de pluie et le support pour l'ombrelle (ombrelle non comprise), ainsi que les adaptateurs pour cosy (non testés)

en Bref, un super achat, livré très rapidement par Amazon, au meilleur prix du net (avec remise)!
le 20 juillet 2016
Super poussette ! Correspond parfaitement à nos attentes et livrée très rapidement ! Manuel pas très facile à comprendre. Il vaut mieux aller voir une vidéo.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.