Couleur: Brown Fierce|Modifier
Prix:339,99 € - 389,00 €

le 14 juillet 2014
On a acheté cette poussette pour remplacer une torck qui n'était pas du tout pratique. La manœuvrabilité est super est la fermeture aussi. Le bébé est très confortable donc rien avoir avec ce qu'on avait avant. La Rolls royce des poussettes 
le 31 mars 2016
Colis reçu extra rapidement. Bien emballer et poussette conforme a mes attente, de très bonne qualité, solide et avec de grosses roues comme je rechercher! Parfait pour ma fille de 9 mois. Certe le prix est élevée mais la qualité est au rendez vous! Je suis ravie :)
le 28 mai 2017
Unpeu dessue quel ne s incline pas quand mon fils veu faire sa sieste c pas dutou agréable el aurai du etre presiser quel ne s incline pas
le 21 mars 2017
Une superbe poussette robuste au look moderne tout en étant plutôt légère et facile à manipuler. Idéale pour le tout-terrain !
le 30 mai 2015
C'est une poussette extrêmement maniable et très belle. Je l'ai acheté sur conseils de mes cousines. Les roues sont bien grosses ce qui permet de l'utiliser aisément de partout. Elle n'est pas lourdes et s'ouvre et se ferme facilement. J'ai acheté le maxi cosy bébé confort pour une utilisation dès la naissance et comme siège auto et les adaptateurs sont livrés avec la poussette. Ce qui évite d'avoir trois éléments donc moins de frais. La poussette seule peut s'utiliser a partir des 6 mois de l'enfant.
le 25 septembre 2016
Nous avons choisi ce modèle après avoir hésité avec la "High Trek" de Bébé Confort. Celle-ci était vraiment trop lourde et surtout encombrante, y compris une fois pliée. Au final, cette Quinny est certes moins passe partout à cause de ses petites roues à l'avant, mais nous avons pu crapahuter sur tout les terrains. Elle atteint ses limites sur le sable, où il vaut mieux la tirer plutôt que la pousser, pour plus de facilité. Pour le reste, que du bonheur ! Elle est compatible avec les cosy Bébé Confort et Cybex Aton (que nous avons) grâce aux adapteurs fournis. Elle est donc utilisable dès la naissance. Les roues sont en gommes donc pas de risque de crevaison (par rapport à la High Trek). Le pliage est simple et rapide, idem pour l'ouverture. Le dossier est réversible et inclinable sur 3 positions. Protection de pluie fournie également. La poignée est réglage sur 4 hauteurs.
Un très produit, si vous le trouvez à un tarif décent (moins de 300 €).
le 5 mars 2016
livraison impeccable
la poussette correspond tout à fait à mon attente, très pratique et surtout très légère.
Facile à mettre dans le coffre avec les roues qui s'enlement très bien
je la recommande.
le 2 août 2016
Un peu lourde mais il ne faut pas oublié que c'est une poussette tout terrain !
Système de pliage et dépliage très agréable, poussette très maniable même à une seule main .
le 20 juillet 2016
Top produit !
Conforme à mes attentes, bébé est très bien installé pour faire des balades.
Certes, il faut avoir de la place, mais elle se plie facilement.
Prix un peu élevé, mais la qualité est au rendez-vous. Quinny - 79608360 - Poussette Buzz Xtra - Noir
le 3 décembre 2015
Pour compléter la poussette, une nacelle et un cosy sont essentiels pour une utilisation dès la naissance.
La poussette est très confortable avec ses grandes roues (les roues ne sont pas à gonfler)
Elle se replie très bien et facilement mais reste un peu volumineuse si on la repli avec le hamac. Mais en enlevant les roues et le hamac, c'est nickel!
Le système de frein au pied est très facile.
La couleur red rumour est très sympa.
Le hamac a un léger jeux par rapport à la poussette, a priori rien de grave (voir normal), a voir avec le temps si cela n'augmente pas.
Livrée dans le carton d'origine, avec le panier, le hamac, la barre de maintien sur le hamac, l'habillage de pluie et le support pour l'ombrelle (ombrelle non comprise), ainsi que les adaptateurs pour cosy (non testés)

en Bref, un super achat, livré très rapidement par Amazon, au meilleur prix du net (avec remise)!

Voir toutes les 21 questions avec réponses.