le 5 janvier 2012
je les ai lu petite g adorer toute la collection alors je les acheter pour ma nièce 6ans et elle adore je recommande a tout les parents vos enfants vont adorer.
le 26 mars 2014
Depuis des années, je conseille, je prête ce livre à beaucoup de mamans
Aujourd'hui il a fallu le renouveler pour qu'il soit toujours aussi plaisant à lire en gardant son aspect neuf
un petit joyau de drôlerie !
le 10 mars 2012
Ma petite fille de 4 ans adore. C'est la suite du livre le monstre poilu. À lire absolument! Les textes font beaucoup rire et les illustrations sont chouettes. À lire avec le ton! Un petit moment de bonheur avec ma fille.
le 8 novembre 2014
Mes enfants de 4 et 6 ans adorent qu'on lise ce livre le soir (surtout le passage avec les "poils aux fesses" et "poil au kiki").
Il est bien conçu.
le 18 octobre 2014
ma fille a été ravi de pouvoir lire la suite du monstre poilu, l'histoire, les personnages sont tous attachants et amusant.
le 27 juillet 2015
Cette histoire est ma madeleine de Proust et elle as fait son effet sur ma fille de 3 ans, poil aux dents.