Format: CD|Modifier

le 23 février 2014
Je ne me lasse pas d'écouter cet album ! Les chansons sont vraiment bien placées aussi, on peut avoir des mélodies et des chansons plus rythmés qui donne un équilibre à l'album.
Les paroles des chansons sont assez intéressantes !
La voix atypique de Vitaa est tout simplement agréable et super !
Bref, une réussite ! Merci Vitaa
le 6 décembre 2013
l'album est le meilleur qu'elle à fait depuis le début de ça carrière a part la duo avec maitre gims que je trouver vraiment nul (voix autotuné,et instru vite fait) le reste de l'album est bien meilleur, pas un classique mais bon j'aime la voix est moins aigue et les instru plus pop r&b.
le 23 décembre 2013
Nouvel album qui peut sembler différent de la Vitaa qu'on connait mais à la réécoute pas si loin que ça sauf qu'on sent qu'elle est plus heureuse. Les gens qui adoraient la Vitaa qui pleure pourront être déçus mais pour moi l'émotion même si elle peut être différente est toujours là. Seule chanson à mettre de côté (en restant polie) "Game Over" dans laquelle il n'a été fait aucun effort d'écriture...
Mention spéciale pour "LIHAM" qui est uen belle illustration de ce que je ressens à mon fils.
le 17 février 2014
elle adore son cd, le colis est arrivé en bon état, prix raisonnable, rien à ajouter
on peut également avoir la version mp3 gratuit
le 21 avril 2015
Album génial, j'adore vitaa, R'n'B français à l'honneur, avec K-Reen à la prod c'est évident! Il tourne en boucle dans la voiture
le 27 février 2014
moi j'aime bien, malgré les avis partagés! j'adore!! je le recommande vivement! super cadeau! beaux textes et musique à suivre
le 29 novembre 2013
où est passé la Vitaa du 1er album a fleur de toi.
ce nouvel album est fade, morne, sans subtilités, les titres s'enchainent et ne font vire aucune emotion, tout est extrêmement similaire
que je suis deçu que vitaa, ne se reinvente pas, tout est baclé, mal produit, aucun bon son bref a zappé
je retourne ecouter son premier album
le 30 novembre 2013
Alors ? Si vous n'aimez pas le nouvel album Ici et Maintenant de Vitaa ne critiquez pas ! C'est une reine du RNB ! Vous ne savez pas ce qu'elle a vécu donc les com's du style c'est nul ne le noter pas s'il vous plait !!! Vitaa est une princesse du RNB ! Si vous avez acheter son dernier album et que vous ne l'aimez pas comme "A fleur de toi" vous n'êtes pas des fans !!! Ne la critiquez pas ! C'est une personne rare et unique !
le 19 janvier 2014
excellent produit
16 chansons
il est pas cher 6€99 (prix amazon)
J'adore juste un peu de temps, je rêve, game over, liham, icic et maintenant.....
le 8 décembre 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir à ma compagne qui lui a beaucoup plût!

une très belle voix qui signe un bon album par la même occasion