Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MTV Unplugged
Format: Album vinyle|Modifier
Prix:36,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 janvier 2014
Voici un super album dont les fans ne se lasserons pas d'écouté car il y as un mélange de live et d'unplgged des meilleurs morceaux de Scorpions. a ranger au coté de nirvana unplugged. tout aussi magique
le 3 janvier 2014
même si c'est un groupe de hard rock, ce double CD me rappelle l'album Acoustica et c'est un plaisir de l'écouter car comme Scorpions que j écoute depuis près de 32 ans, nous vieillissons et ce côté cool me va bien aussi!
le 14 janvier 2014
Un album unplugged d'une qualité exceptionnel ,du très grand SCORPIONS,merci Klaus et le morceau avec Rudolf en solo " love is the answer "à tomber comme tout le concert ( voir aussi le duo : Klaus avec Gâthe) live à AThénes....de la bombe!!!!!!!!
le 8 janvier 2014
superbe album a avoir dans sa collection de cd scorpions a fait des chansons tres cool en live et un double cd
le 3 janvier 2014
j'ai tout aimer. je connaissais deja les chansons. je vous le conseil vivement. a vous de jouer. achetez le !