Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:19,99 €+ Livraison gratuite

le 4 janvier 2016
Comme mon fils est à fond de Sonic en cemoment, je lui ai pris ce jeu.
Résultat, je joue avec lui comme sur mario kart (il joue à la wii que pour ce jeu).
Graphisme mieux quue sur mario kart, on peut passer du mode mode voiture au mode bateau au mode avion
le 12 mai 2014
Je cherchai de nombreux jeux pour jouer jusqu'à 4 et celui-ci fais parti de mes préféré. Jouissif à souhait, quand on commence, on ne s'arrête plus. Dison que ce jeux est notre mario kart sur console autre que console nintendo.
le 14 janvier 2015
Pour des enfants de 9 à plus de 40 ans, c'est parfait. Adulte, je ne joue qu'à GranTurismo. J'ai besoin d'un volant pour me diriger de manière efficace, mais un enfant se débrouille très bien avec une manette. On joue à plusieurs, c'est bien sympa.
le 9 juin 2016
Je l ai reçu en temps et en heure comme avait prévu Amazon. Mes enfants sont ravies, même ma fille qui n aime pourtant pas les jeux vidéo, la elle voulait plus s arrêter de jouer, je le recommande vivement.
le 21 juin 2014
Ma fille de 6 ans l'adore déjà..et avant qu'elle n'y joue, j'en ai profité tout seul pendant 1 journée ! Et je ne sais pas lequel de nous deux est le plus accro :) On passe de bons moments !
le 2 mai 2016
TOUT PERFECT !!! Le colis est arrivé tres vite et en perfect etat.
Ce jeu est vraiment amusant de jouer avec, il y a l'option de jouer doubles en famille.

Merci.
le 2 septembre 2015
Nous avons acheté ce jeu pour jouer à plusieurs sur un même écran, c'est là tout l'intérêt de ce jeu qui s'avère assez répétitif une fois seul devant sa console...
le 3 décembre 2016
Très bon jeux à jouer avec des amis ou en famille ! Les graphisme son génial et autant le mode solo que multi est vraiment sympa !
Je le recommande !
le 27 janvier 2014
Mon fils de 7 ans s'éclate, surtout en jouant avec le volant qui n'est pas obligatoire.
Très bonne image, rien à dire.
Je recommande.
le 20 mai 2016
Mon fils de 8 ans adore. Enfin un "Mario kart" sur PS3.
On conduit une voiture, un bateau ou un avion
Bon jeu multi-joueurs

Voir 1 question avec réponse