Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 avril 2016
c'est une bonne console très familiale à cause de la plupart de ses jeux saga mario, donkey kong....Ici le pack a super mario bros et luigi 2 jeux sur un cd j'aime avoir la version cd et pas juste le téléchargement comme cela se fait de plus en plus .Le fait de pouvoir jouer à plusieurs est un plus indéniable même cela à un coup car les télécommandes sont environ 50 euros qu'il faut rajouter .

Le gamepad avec son écran tactile apporte un plus quand les jeux s'en servent et au final l'écran tv peut passer au second plan de l'expérience de jeux. Pour jouer sur l'écran tv mieux vaut investir dans une manette car c'est selon moi plus simple car à cause de l'écran du gamepad les touches directionnelles et les A B X Y sont éloignés et ce n'est pas pratique surtout pour ceux comme moi qui ont l'habitude de jouer avec une manette .

Le fait qu'elle fasse 32 Go est très agréable car on pourra télécharger des jeux sur le nintendo eshop qui sont souvent à des prix réduits et stocker des photographies ou autre . La gamme étendue de jeux est attractifs et donne de la valeur à la console elle reprend les principes amorcés pr la wii pour la danse , le karaoké , les sports (tennis par exemple ) où on joue en bougeant son corps gràce au capteurs de mouvement et à divers accessoires qu'il faudra acquérir pour profiter pleinement de ce type de jeux . Le fait de pouvoir jouer en multijoueurs par internet gratuitement est un must que seul offre nintendo.

Les moins:

La couleur noire est au finale assez salissante, les traces de doigts se voient bien et la poussière se glisse facilement dans le rebord de l'écran tactile et des touches du gamepad.
. Pour avoir acheté après une 3ds blanche je me suis rendue compte que le blanc est au final beaucoup plus simple à entretenir .
Pour l'écran du gamepad il faut des protections ce qui évite au enfants de rayer l'écran.
Après le plus gros problème vient de ses mises à jour trop longue et trop fréquentes on perd l'envie de jouer quand on a du attendre plus de 30 minutes que la console fasse sa mise à jour .Autre point négatif l'autonomie du gamepad est faible 4h au plus donc on doit jouer pendant qu'il recharge et cela chauffe beaucoup !!!

Mais cela reste une bonne console et pouvoir jouer sur le gamepad pendant que les autres regardent la tv est très sympathique .
review imagereview image
le 18 juin 2014
LA console à posséder, tout simplement.
J'ai tardé à faire le pas concernant l'achat de cette console et la première réaction que j'ai eu réalisant mes premières parties :
"Mais pourquoi ai-je attendu jusqu'à maintenant ?!"

En effet, j'ai toujours été attiré par la WII U, mais le manque d'exclus m'empêchaient de faire le pas.
Mario Kart me l'a fait franchir...
Je me suis procuré aussi immédiatement les titres qui me faisaient du charme, comme Mario 3D World, New super Mario (+Luigi), Donkey Kong, Pikmin 3, Mario Kart, Zelda WW...

Il s'agit là de titres exclusifs à Nintendo, justifiants à eux seuls l'achat de la console (Mario Kart a frappé un grand coup) et les prochains à venir comme Smash Bros et Zelda enfonceront d'avantage le clou !
Les autres consoles comme la PS4 et la One ne m'attire pas du tout, aucunes exclus sur celles-ci; tout ce qui s'y trouve je peux y jouer sur PC (et en nettement plus joli et surtout, au clavier/souris !) donc aucun intérêts pour moi de les posséder, pour le moment du moins.

A tous ceux qui hésites encore : Très sincèrement, il n'y a plus à hésiter !

Se retrouver à plusieurs en local ou Online sur un Mario Kart, c'est une expérience qu'on ne trouve nul part ailleurs !
Soirées Mario entre amis devant la TV, ce sont des moments magiques et conviviaux autrement plus mémorables que la froideur de parties en ligne sur un Battlefield par exemple...

Merci donc à Nintendo de ne pas suivre ses concurrents comme des moutons et de nous procurer une expérience de jeu inédite qu'on ne trouve que sur leurs plateformes.
Elle st donc complémentaire avec mon PC, je suis comblé !

Et Amazon, merci l'artiste pour l'efficacité de la livraison !!!
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 février 2014
Pack parmi les plus intéressants car :

- contient la wiiU 32GO (et non pas 8 GO comme d'autres pack)

- contient tous les accessoires : bien sûr, la mablette et la console avec leurs chargeurs, la wiiu-sensor bar (longueur 3.5m, encore trop court...) mais aussi les socles noirs pour mablette et wiiU (pas franchement indispensables), et le cordon hdmi (bien!)

- et aussi les 2 jeux en version boite (sur le meme cd) : pas de téléchargement nécessaire et l'assurance de pouvoir utiliser ces jeux sur d'autres consoles (ou de pouvoir les revendre si besoin)

Par rapport au pack zombi-U, il ne manque que la manette wii-u pro, utile mais pas forcement pour tout le monde (dispo ici à 50€ environ : amazon.fr/Nintendo-2310866-Manette-Pro-Wii/dp/B009ACALCQ )

Dommage que pas de wiimote plus incluses : prévoir d'en acheter au moins une si jeu à plusieurs, mais n'oubliez pas que les wiimotes et nunchuk de la wii sont toutes compatibles avec la wiiU !
Prévoyez aussi une protection d'ecran pour la mablette (le wiiU gamepad).

Un pack plutot intéressant comparés à d'autres qui ne proposent pas la version physique des jeux mais uniquement une version téléchargeable et rattachée à la console semble t il (renseignez vous bien avant l'achat) .
le 30 janvier 2015
Concernant la Wii U, c'est vraiment une superbe machine.
Le gamepad et son intégration dans l'interface de la machine est sympa.
Si vous voulez vraiment voir les possibilités de gameplay qu'offre cette machine, il faudra se tourner vers des Nintendo Land ou encore Wii Party U. Ces deux jeux sont exceptionnel d'inventivité et de plaisir partagé. Pour des parties à plusieurs joueurs, vu leur diversité, il y en aura pour tous les goûts.

Concernant New Super Mario Bros. U, c'est une vraie bombe ! Seul ou à plusieurs, le jeu est riche, plein de joli surprise, facile à prendre en main et pourtant bourré de subtilité qui tiendra en haleine n'importe quel joueur, expérimenté comme nouveau venu. Et ça, c'est une prouesse de gameplay !
le 15 août 2016
Livraison toujours aussi rapide avec Amazon Premium.
J’ai commandé ce jeu pour mon fils et moi, après avoir vu moults pubs à la télé.
La console est design, puissante (certes moins que maPS4 mais bien plus que mon ancienne Wii), et les graphismes sont superbes.
On peut télécharger pleins de démos gratuites si on le désire, et pas la peine de payer un abonnement comme sur PS4 pour jouer en ligne.
Bref je recommande à ce prix.
le 29 décembre 2013
Cette nouvelle console est fantastique,et avec un minimum de fils à câbler. Les périphériques sont sans fil ce qui améliore la maniabilité. Toutefois même si ce pack est génial, les jeux super Marios sont multi-joueurs et sans manette supplémentaires impossible de jouer à plusieurs. Avec une de plus + le Gamepad vous pourrez jouer en mode collaboration (coup de pouces) mais pas à 2. Donc dommage que ce pack ne contienne pas au moins 2 manettes et les nunchucks. Effectivement d'autres jeux nécessitent aussi ces appareils complémentaires (comme les lapins crétins), du coup l'investissement est quasiment obligatoire pour profiter de tout le potentiel de la console. J'ai donc retiré une étoile pour ça car une fois que vous aurez acheté la WII U vous serez quasi obligé d'acheter une télécommande pour chaque personne de la famille. Ce qui fait vite monter la facture. Néanmoins ça reste un très bon produit. La qualité vidéo est au rendez-vous et la console très réactive.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 5 juillet 2014
Pour les nostalgiques de l'univers Nintendo cet achat est pour vous !
Super Mario Bross U est un jeu bien sympathique (pas testé Lugi U).
Je suis encore plus satisfait de ma console depuis que Mario Kart 8 est sorti.

Je n'avais pas craqué pour la Wii (précédent modèle) car je me voyais mal jouer à des jeux non HD sur un écran de 55 pouces.
Les jeux en console Virtuel sont étalement sympathiques lorsqu'il sont joués sur l'écran de la manette (sinon ça pique les yeux sur un écran HD)

Nintendo ayant enfin franchi le pas de la HD je n'avais plus d'excuses ^_^
le 14 juin 2017
Acheté en cadeau pour les bambins, ils en sont très fiers et jouent presque tut le temps avec. je l'ai testé quelques fois et c'es sympa de rigoler avec les enfants.
le 10 février 2015
je craignais que le colis soit endommagé durant le transport, mais juste un coin était un peu écrasé, ça a légèrement abimé la boite de la console mais aucun dégât interne, la console est bien protégée. Elle a fait autant plaisir aux petits qu'aux grands amateurs de jeux vidéos.
le 15 décembre 2017
Je suis satisfaite de l'état de la console par contre à la allumage tout un protocole pour effacer les ancien profil pas de code parental donner ou console pas remis à zéro avant la vente heureusement que nous l avons tester avant sinon les enfant a l'ouverture à Noël se serais langui devant sa nous a pris presque 2h c'est le seul bémol
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.