Mon mari est très content de son pyjama qu'il voulait classique, long et léger. C'est ok. Le produit a été envoyé rapidement d'Allemagne et reçu dans un écrin de présentation rouge et gris/noir. Le coton est öko-tex donc qualité bio. Les couleurs sont bien conformes et les coutures solides.

A noter que les tailles allemandes sont un peu plus fortes que pour nous, donc le XL taille habituelle de mon mari s'est avéré un chouilla trop grand, j'aurais pu tabler sur du L pour une fois.
le 9 janvier 2016
Magnifique pyjama que j'ai offert pour Noël...jusqu'à ce que la personne me dise qu'elle y a découvert au déballage un trou de taille d'une pièce de 1c dans le genou qui ressemble à une brûlure de cigarette...Personne ne fume chez eux. Le pyjama n'a même jamais été lavé...Dommage car il est doux et agréable à porter.
le 1 février 2016
A mon étonnement, cet ensemble de pyjama correspond exactement à ce qu'il prétend être, tant en confort qu'en taille. Il tient suffisamment chaud en hiver en dehors de la couette, sans pour autant vous étouffer sous celle-ci.
Livraison dans les temps, emballage parfait.
A recommander, ne pas hésiter si en plus il est proposé éligible aux retours gratuits !
le 12 janvier 2016
j'avais lu certains commentaires qui précisaient que ce pyjama taillait grand et que, de ce fait, il fallait prendre une taille au dessous... ce que j'ai fait ! en réalité ce produit taille normalement. Donc je trouve que le pantalon est un peu court. Hormis ça ce modèle est très sympa.
j'ai bien aimé la couleur bleu clair et le style mais par contre le motif pingouin est collé et j'ai peur qu'en lavant ça parte à la longue.taille légèrement grand mais ça va.coton bio de qualité,doux et confortable.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2016
Joli et agréable, juste un peu large pour le haut. Comme c'est du coton, après le premier lavage, je pense qu'il va légèrement rétrécir. Et puis, pour la nuit, c'est mieux un peu large que étroit.
le 5 janvier 2016
je recommande cet article pour faire un cadeau. Suis très satisfaite de cet achat; la couleur est très attrayante. est arrivé à temps pour les fêtes
le 25 novembre 2015
Rien à re dire, très agréable à porter. La taille et la coupe sont justes bien (taille L pour 1 mètre 78).
le 22 décembre 2015
Meme le papa veut le meme
Bonne qualite
Agreable et joli