le 11 décembre 2013
lampe de très bonne qualité vu le tarif, très compacte ,elle dispose de plusieurs modes :SOS ,STROBE,ECO...d'un focus réglable permettant un éclairage large ou très longue portée ,son clip ceinture est très très solide ,produit livré avec 2 accus rechargeable ,le chargeur est de qualité très moyenne (faux contacts dans l'adaptateur secteur)verdict: rapport qualité/prix/performances très correct voir excellent ,seul le chargeur mériterait d'être de meilleur qualité.info supplémentaire, cette lampe fonctionne avec des accus en 3.7 v qui ne sont pas en format AA,donc impossible de mettre des piles AA 1.5 volt.
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
Lors de la charge, une diode rouge clignote rapidement (un peu inquiétant) mais normal.
Fin de charge elle devient verte et fixe.
Il est possible de charger seulement un accu à la fois.
En fin de charge j'obtiens 4,74 V. L'éclairage est super puissant !
review image
le 10 janvier 2014
Elle fonctionne bien, très pratique, n'a pas été testée en mode "dans la flotte" ou "sous la flotte".
Le zoom permet éclairer avec un cône de lumière qui permet de bien voir pour en faire un phare de vtt.
En mode focus ça va loin, mais sur une surface petite.
Le chargeur est vraiment cheap, il faut a mon avis ne pas laisser trop longtemps la charge.
Je met le max d'étoile car c'est un objet vraiment sympa.
le 1 août 2014
bonsoir
Ravie de mon achat ,superbe petite torche qu'on peut mettre à la ceinture ,très distcrète et en plus de cela à un bon éclairage ,pour une si petite lampe de poche ,j'espère que vous en recevrez d'autres car je suis vraiment interessée.
Je recommande cet achat .à tous merci
le 20 décembre 2013
Lampe très puissante et légère, le plus livrée avec 2 batteries rechargeable et le chargeur. Convient parfaitement
.... .... .... ....
le 15 novembre 2014
J'ai déjà acheté une lampe UltraFire 2000Lm CREE XML T6 LED Zoomable et mes critiques pour celle ci sont les même que la première soit: Eclairage conforme a mes attentes , livraison rapide emballage correct. En utilisant le soufflet du zoom il y a un jeu assez important laissant un sentiment de qualité moyenne. La lampe chauffe, les pile se décharge rapidement. Pour une utilisation occasionnelle elle est pas mal car super puissante.Le chargeur est compatible avec les prises françaises grâce a son adaptateur fourni. Lampe agréable au touché.
le 7 avril 2014
Très bonne lampe torche vu sa toute petite taille, éclairage 3 modes: Fort, faible et clignotante + faisceau réglable.
Idéal dans une voiture, tiens parfaitement dans une poche ou sac à main.
Commande reçu partiellement suite à une rupture de stock des batteries et du chargeur, le vendeur m'à proposé de m'envoyer ultérieurement le reste de la commande ou le remboursement de la lampe torche, j'ai accepté le remboursement sachant que la lampe torche seul m'a été offerte suite au préjudice. Celle-ci fonctionne parfaitement avec une pile classique AA.
Je remercie le site amazone ainsi que le revendeur qui a été commerçant.
le 16 septembre 2014
Possédant une Lampe ULTRAFIRE CREE "SSC-P7" depuis un certain temps (une référence en éclairage mais c'est personnel-La NUIT devient JOUR !),
je désirais une petite lampe,aux dimensions idéales pour la poche. Et elle éclaire vraiment très bien .
Maintenant, si vous faites une grande marche de nuit, prévoyez tout de même un deuxième jeu de piles chargées .
Sinon, avec le chargeur et les piles, le rapport qualité/prix est excellent.
le 19 février 2014
Si vous cherchez une lampe de poche avec un éclairage du tonerre,c'est celle-ci qu'il vous faut.Vous ne serai pas déçu. Eclairage éblouissant .Pour le fonctionnement ,il suffit de presser le bouton M/A et la puissance est a 100% puis pour passer les autres modes d'éclairage il suffit de faire un légère pression sur le bouton M/A pour faire passer en éclairage a 75%,50%,stroboscope,SOS,puis de nouveau 100%.Pour éteindre complètement la lampe il faut appuyer fortement sur le bouton M/A. A chaque allumage de la lampe,elle est en mode 100% éclairage.
Elle correspond exactement a la description .Tout y est,le chargeur ,les 2 piles,la lampe. A propos des piles,comme le precise le descriptif,il y a 2 piles,et je pensais que pour le fonctionnement de la torche,il fallait utiliser les 2 piles a la fois mais en faite une seule suffit,ce qui a la rigeure est avantageux car comme ça il vous reste une pile du coup de rechange au cas ou(de plus le chargeur peut charger les 2 piles a la fois)
Livraison ultra rapide( a peine 15 jours après l'avoir commandée.)
En plus pour le prix franchement c'est la cerise sur le gâteau !!
En espèrent que le matos dur dans le temps ......
le 1 mars 2014
Bon produit, comme les autres qui sortent de la même usine les batteries sont vraiment de la plus mauvaise qualité, après recharge, plus de puissance.

JP