le 4 octobre 2014
tres bonne qualité, plutot que de la connecter en reseau, ce que je ne sais pas faire, cette imprimante marche conjointement sur un mac et sur un pc!, sur le pc elle est connecté en usb et sur le mac en wifi, je peux me servir de l'imprimante meme les deux ordi allumé en meme temps, c'est bien ca!

vous trouvez aussi les cartouches en generique, vraiment, vraiment pas cher sur d'autres sites!
le 10 octobre 2014
Le colis est arrivé rapidement dans les temps .
Imprimante relativement facile à mettre en oeuvre, il faut installer avec le CD pour avoir toutes les fonctionnalités, mais ce n'est pas sorcier!
Fait quelques essais le fonctionnement est correct l'impression est très bonne en couleur ou noir, le scanner fonctionne bien.
Dommage que l'outil de suivi du niveau des cartouches ne s'affiche pas sur le bureau (du moins je n'ai pas trouvé) car ce serai bien pratique! On peut malgré tout voir avec la boîte de dialogue imprimante ou directement sur l'imprimante.
Bon matériel à prix compétitif.
le 1 novembre 2014
j'aime la simplicité, je n'aime pas le fait que lorsque l'on est en format photo 10x15 et que l'on repasse en format A, on se retrouve en 10X15, a chaque fois faire de nouvelles manip malgré que l'on ait fait le changement. Ma version précédente tait plus simple, néanmoins c'est un bon produit que je recommande, qualité prix.
le 15 décembre 2014
Imprime, scanne, copie, bonne qualité d'impression et de nombreuses options pratiques.
Je recommande, les cartouches d'encre sont en plus à un prix raisonnable pour une qualité parfaite.
le 3 mars 2015
La garantie n'est que d'une année puisque achetée en France alors que nous sommes en Belgique. La prochaine fois je choisirai un magasin qui fournira une garantie de 2 ans. Mon avis pourrait changer si, étant donné le peu d'usage que j'en ferai, elle fonctionnera encore dans 3 ans
le 16 novembre 2014
bonne imprimante , trés facile d'utilisation une fois compris son fonctionnement , scannage et imprimage photo inférieur à mon ensemble imprimante etscanner dédié photo Canon que j'ai du remplacer car en XP.
le 2 novembre 2014
Très bien en imprimante, en scan je n'arrive pas encore à voir le document à scanner. Je vais me pencher sur le manuel d'utilisation une nouvelle fois

Voir toutes les 12 questions avec réponses.