Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 novembre 2017
Il faut un peu de temps pour dissocier ce que fait CANTAT avec DETROIT de ce qu'il a fait avec NOIR DESIR, mais l'album est bon, on y reconnaît certaines racines musicales, c'est agréable, l'artiste est bien là.
le 6 janvier 2017
Surprenant! à écouter attentivement.Très bon enregistrement,
On a l'impression d'être dans Road Movie acoustique.
On apprécie peu à peu cet album signé par deux grands auteurs.
le 7 février 2014
Qu'attendre d'autre de Bertrand Cantat ? Rien sinon cet album magnifique, ombrageux certes mais poétique, mélancolique. Textes d'un homme déchiré !
D'excellentes parties musicales quoi qu'on en dise. Album réalisé avec un bassiste avec donc de bonnes parties de...basse... ce qui, effectivement, s'ajoute à une certaine langueur mais ce qui n'est pas pour me déplaire.
Un bon album.
le 12 mars 2018
Achat de deux CD. Le boitier du second "Horizons" est cassé au niveau de la charnière entre le deux cotés du boitier en matière plastique. .Très difficile à manier et à ranger. Les deux CD étaient vrac dans une enveloppe en carton de format 23x34 cm.
le 1 mai 2015
Le retour de Bertrand , très beau disque . Ce cd est magnifique , du Noir Désir , la voix de Bertrand , magique , et le Rock Français n'est pas mort , pourtant il se fait rare sur nos ondes !!!
le 18 janvier 2015
Ce cadeau a été très apprécié par son heureux bénéficiaire pour les Fêtes de Noël au pied du sapin !
le 2 juin 2014
Merci de ce retour . Toujours ces textes enflammés et écorchés . On retrouve les sonorités et l'ambiance Noir Désir .
C'est un peu plus lent et plus noir , mais j'aime beaucoup .
le 29 mars 2015
fan de la premiere heure de noir dez pas deçue du tout de ce nouvel opus cantat n a rien perdu de son talent.Trop de bonheur a l écouter
le 18 septembre 2016
Bel album, doux, profond, qui vous embarque ailleurs. Enfin du Cantat dans les oreilles, certes Noir Désir est parti quand la page s'est tournée, mais l'album Horizons vous touchera, c'est certain.
le 12 janvier 2014
Bien suis satisfaite rien à redire cela correspond à mes attentes je le recommande bon achat qui me satisfait bien