undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 février 2014
pas deçue par cet album
tout y est parfait je l'ecoute en boucle je ne m'en lasse pas
les paroles la musique la voix de Cantat sont un enchantement
le 8 mars 2014
Chouette album ! Quelques belles chansons, de très beaux textes et une jolie reprise... A écouter et réécouter... Ne vous fiez pas à la première écoute :)
le 13 janvier 2014
Du grand Cantat ...pur bonheur.
Le talent est toujours là, muri, affiné,bonifié ...comme un bon vin.
Laissez vous aller à déguster.
le 11 décembre 2014
L indispensable !!!! Noir Désir , Musique et textes tout en puissance . A voir sur scène . De ses albums que l on aime a écouter et garder .
le 19 décembre 2013
Bertrand Cantat signe par cet opus une de ses plus belles créations. Ses textes sont poignant d'amour et de chagrin, témoignage sincère et bouleversant d'une passion interrompue dans la tragédie. Cet oeuvre est un hymne à Marie, un hymne à l'amour ! Quoiqu'on en pense !!! A écouter sans préjugé mais plutôt avec l'humilité et le respect que demandent ces deux vies gâchées...
le 7 janvier 2014
Le retour d'un des seuls poètes Français !!
Magnifique album, sombre évidement, si c'est pour faire la fête passez votre chemin ^^
le 26 novembre 2013
Je ne ferai pas la critique de l'album, si vous voulez l'écouter, faites-le, il mérite, pour moi, 5 étoiles mais je comprends le rejet qu'il peut engendrer. Par contre je ne comprends pas que toutes les critiques positives (qui furent très nombreuses) le concernant ont disparue pour ne laisser place qu'à un seul commentaire ne concernant pas le contenu de cet album mais juste des propos haineux à l'encontre de son auteur.
33 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
Bertrand Cantat nous revient accompagné de l'excellent Pascal Humbert et leur CD est sans fard ni détour, d'une qualité qui fait chaud au coeur.
Cantat chante vrai et c'est un plaisir de retrouver sa voix chaleureuse , authentique, il n'a rien perdu de sa poésie , de sa profondeur, le reste ne nous regarde pas, je pense.
le 22 octobre 2014
du tous bon, de bon titre, se laisse bien écouté tranquillement, toujours sur avec mon café, canapé ou chaise, a vous de voir
le 6 janvier 2014
un très joli Album l'artiste est la l'homme on le prend avec son passé ses erreurs quel qu'elles soit
l'album est Génial