Format: DVD|Modifier

le 14 avril 2014
Un concert grandiose, on ne se lasse pas de le revoir en boucle. Pink au top des top ! Pour les fans de pink, les novices tec.... n'hésitez pas à l'acheter sans hésitation.
le 5 janvier 2016
Bombe humaine...mais pour le plaisir !
Toujours athlétique et monumentale elle déchire tout...pour preuve le tube tory à l'identique du clip !
Phénoménale !
le 6 mars 2014
A voir et à revoir. Du grand P!nk!! Le show à l'américaine par excellence mais aussi et surtout la chaleur de l'artiste avec son public. Un bonheur...
le 27 mars 2014
Super dvd, super chanteuse, le concert vaut le coup d'oeil (ça me rapelle de bons souvenirs)!!! à acheter de toute urgence!!!!!!!
le 30 juin 2014
un concert identique en dvd qu'en vrai !
j'adhère ! j'adore !
une artiste qui déchire !!!!
on en veut tjs plus !
le 3 avril 2014
Concert génial comme d'habitude. Rien à jeter. Une artiste, une vraie. A voir et à revoir. Je ne m'en lasse pas.
le 4 décembre 2013
Pour l'avoir vu sur scène récemment, je recommande ce dvd, cette chanteuse est sublime, sur scène elle donne tout, voltige, danse etc... Proche de son public, inclus ses plus grands tubes bref le dvd à voir et à avoir !!!
le 27 décembre 2013
J'ai eu la chance d'aller voir ce concert à Anvers (Belgique). Quel talent, une vraie showgirl. Ce DVD me rappelle les bons moments passés au concert et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister, pour les fans de P!NK, n'hésitez surtout pas à l'acheter. Il est TOP.
le 28 décembre 2013
Ma fille a eu le privilège d'aller voir le concert de PINK à Londres. Pour lui faire revivre des moments inoubliables le DVD de son concert a été un cadeau très apprécié.
le 29 novembre 2013
Live sympa,donc,que je n'avais pas,peut-être un peu moins spectaculaire que ceux que j'ai déja;mais on ne peut que fondre à la vue de l'adorable petite fille de Pink,que l'on peut admirer à plusieurs reprises avec le papa:très gentils moments de tendresse et d'intimité.