Format: Blu-ray|Modifier

Pink est un artiste accompli et son dernier concert en ai encore la preuve. La chorégraphie et les costumes vous entraîne dans deux heures de pur bonheur.

L'image souffre de temps à autre d'un léger bruit vidéo qui n'entache en rien la qualité perçue

A recommander chaudement.
le 11 juillet 2014
Après avoir été voir le concert à Bercy pas d'autre choix que d'acheter le Bluray.
Concert et spectacle de grande qualité, bref une superbe artiste.
Bluray commandé en précommande et reçu 2 jours avant la sortie officielle !!!
le 31 mai 2014
Je recommande fortement ce concert à tous les fans de pink !! elle est fidèle à elle même ! drôle , proche de son public
le 26 décembre 2014
quelle artiste! quel talent! c'est une nana incroyable, non seulement elle a une voix extraordinaire, un talent incroyable mais en plus elle donne énormément sur scène, le contact direct avec le public, elle se donne a fond, le prochain concert qu'elle donnera près de chez vous n'hésitez pas à aller la voir car c'est un show son spectacle, elle est incroyable... VIVEMENT son retour sur scène....
le 11 mars 2014
Je suis fan! Pink est une bête de scène. Elle nous en met plein la vue! Parfait pour me remémorer son fabuleux concert.
le 4 janvier 2014
Excellent Blu-ray du concert avec en bonus un remix plutôt marrant
Mon seul regret est qu'il n'y ai pas de sous titre mais ça me fera réviser mon anglais ^^
Je le recommande pour les fans, ses concert son toujours très spectaculaire
le 5 janvier 2014
Enfin le voilà. Nous l'attendions depuis le 17/04/2013. Cette artiste est complète, ses chansons sont magnifiques, et le spectacle du tonnerre, alors oui ce DVD est un bon souvenir a regarder sans modération. Article livré très rapidement, emballage parfait.
le 9 mars 2014
Conforme aux attentes.
Très bon concert, prestations de dingues de la chanteuse comme d'habitude!
A acheter sans hésitations pour ceux que aiment cette chanteuse.
le 16 janvier 2014
Blu-ray offert à ma femme qui a assisté au concert à Bercy.

Spectacle de haut vol, qu'elle revoit avec plaisir. Un must pour les fans et qui séduira aussi les moins fans, car il faut bien reconnaître les prouesses sur scène de la chanteuse.
le 14 février 2014
Super concert. UN MUST POUR LES FANS. Pink est encore plus grandiose que la tournee precedente. Helas je n'ai pu voir le concert en realite...