Format: Blu-ray|Modifier

le 14 février 2014
J'ai assisté au concert en Belgique. Ce Blu Ray offre un rendu parfait. Il me permet de revivre cet événement exceptionnel régulièrement.
le 10 janvier 2014
Quelle energie, quelle présence, quel spectacle !!! Ce concert est prodigieux...à recommander ! Pink sait mettre le feu sur la scène.
le 17 février 2014
Pink est fabuleuse sur scène et malheureusement je n'ai pas pu me rendre à ce concert. Superbe show ! Et en Bluray c'est un régal !
le 14 février 2014
Dvd Blu-ray presque parfait ....passage inexpliqué du mode HD en mode classique en plein milieu du concert le temps d'une chanson.
le 3 janvier 2014
trés bon live image 1080p et son excellents 5.1 dts hd
mise en scène impeccable un final génial bref du pur Pink!!!
le 5 février 2014
Un grand spectacle impressionnant. Image et bande son parfaites. Rien à redire sauf que c'est un vrai plaisir à regarder.
le 30 novembre 2013
Un show EXCEPTIONNEL que j'avais vu à Bercy et qui est parfaitement bien retranscrit en blu-ray. Image et son parfaits ! Des bonus sur la préparation de la tournée comme on les aime, en revanche aucun sous-titre ! C'est bien dommage de ne pas penser à ce genre de détail essentiel !
le 2 janvier 2014
Un must pour les fans !! A conseiller aussi pour les non fans, un bon moyen de découvrir notre magnifique pink
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2015
...à force de la passer et de la repasser dans le lecteur. J'adore et avec un bon ampli encore plus
le 1 décembre 2013
Vraiment génial ce concert,il est aussi puissant que le Funhouse tour.
On vie le concert comme si on y était,bravo l'artiste...