Format: Blu-ray|Modifier

le 9 janvier 2014
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
le 23 novembre 2013
Après l'avoir vu à BERCY ! obligé de l'avoir, super chanteuse, danseuse et musicienne.
Pink nous fait un grand show comme a son habitude.
Vivement le prochain concert !!!
le 15 janvier 2014
...Force est de constater que lorsqu'il s'agit de faire une "performance" scénique, peu d'artiste lui arrive à la cheville.
Allez chanter suspendu à un filin, la tête en bas et tout et tout..!
Cela dit, le spectacle précédent était au moins aussi scotchant, voire meilleur, sans doute à cause de l'effet de surprise.
Quel show dans son ensemble, la troupe semble s'être fait plaisir dans ce spectacle, et c'est assez communicatif.
Donc j'adore, ...ce n'est pas du Bach ni du Chopin, mais de la bonne pop rock bien léchée.
le 29 décembre 2013
du pur pink !!!!excellent !
on en prend plein les oreilles et le vue !
je le recommande chaudement !!!
le 10 décembre 2013
Bonne édition blu ray concernant la qualité d'image et du son, mais artistiquement et musicalement Pink n'est pas vraiment au top à part les numéros aériens qui restent très impressionnant, je préfère de loin ses anciens concerts, Pink tombe beaucoup trop dans la variété je préfère la rockeuse celle qui déchire vraiment.
le 26 décembre 2013
Que dire de ce concert juste sublime... Une artiste qui donne tout sur scène. Encore plus de conseiller d'acheter ce blu-ray je conseil vivement d'aller la voir en live, vous en aurez vraiment pour votre argent.