undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 mai 2014
Cet article me va, tout va bien jusqu'a ce que je le mette entièrement. En effet, il est trop court au niveau des mollet, alors que sur l'image on peut apercevoir que le leggin va jusqu'en bas !
le 16 janvier 2014
ne correspond pas à la photo, leggings pour enfant taille super petit, produit chinois, je suis hyper déchue et livraison trop longue
le 8 janvier 2014
je le trouve mal couper derrière. du coup si vous avez un peu de fesses, ce legging n'est pas pour vous. en plus il a tendance a aplatir les fesses et a descendre quand vous vous baisser. je ne le recommanderais pas du tout à une amie
le 31 août 2014
Je suis déçu, rien à dire de plus, j'aime pas, et la qualité aussi, se qu'on voit n'ai pas pareil en vrai
le 22 septembre 2014
Quand je l'ai essayé, j'ai ressenti les même impression que lorsque que je porte un vêtement en laine. Il une odeur particulière. Conseil avant de le porter : laver le.
le 21 janvier 2016
Le produit correspond bien à la photo et à la description. Cependant la longueur au niveau des chevilles est bien trop courte sachant que je suis déjà petit, je ne conseille vraiment pas à des personnes de grandes taille !
le 22 juin 2015
Le leggings devrait être plus long, au niveau de la taille le leggings monte plus haut devant et decend plus bas au niveau des fesses Et pour ma jambe droite la bande noir part de côté. S il n'y avait pas tout ces soucis le leggings serait nickel
Donc je conseille ce leggings à une personne petite aux fesses plates
le 16 décembre 2013
legging super original qui
donne un super style
avec des chaussures montantes
tres bonne qualite
ma fille collegienne est ravie
le 6 février 2015
Legging confortable, look sympa, pratique aux chevilles pour les bottes de cavalières.
au lavage, bonne tenue et séchage rapide.
bonne qualité prix.
le 20 novembre 2015
Tres beau leggings mais taille assez petit donc il ne me va pas je me sens tres compressée dedans mais il est identique à l'image