undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 décembre 2014
Original et sympathique, ce petit roman !
Il tient en haleine d'un bout à l'autre... et fait réfléchir sur un bien précieux : le temps.
On ne peut que se demander quelles seraient nos occupations, si comme le héros, nous ne disposions que d'une heure par jour....
le 1 septembre 2014
Voilà un livre plutôt court (environ 60 pages) mais avec un sujet très original et une belle intrigue. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire (j'avoue avoir été tenté en raison de la gratuité !) et espère lire prochainement un Nick Pirog.
le 3 juin 2014
Un polar gratuit à découvrir de toute urgence! L'histoire est assez atypique et très prenante! Nick Pirog est vraiment très talentueux et je me réjouis de lire ses autres ouvrages.
le 5 juillet 2014
Une histoire originale et un peu surréaliste mais vraiment agréable à lire. Le livre fait passer un bon moment, l'intrigue se tient. Très distrayant.