Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 décembre 2016
première lecture imposée à mon fils de 11 ans qui est en 6ème
le livre se lit facilement;divisé en chapitres
l'histoire lui a beaucoup plus
le 15 décembre 2016
Livre intéressant pour les enfants, l'histoire est cohérente et bien écrite, c'est un bon cadeau pour Noël je pense. A vos achats !
le 29 janvier 2017
Devant les délais pour obtenir le livre en librairie, je me suis laissé tenté par cet ebook.
Finalement c'est assez pratique et on a pu faire les devoirs à temps !!!
|11 commentaire|Signaler un abus
le 29 novembre 2017
Histoire passionnante sur la mythologie grecques, facile à lire pour un enfant de 11 ans.
Une première approche de la connaissance des dieux éducative
Il en redemande !
le 9 avril 2015
mon fils a aimé mais sans plus. c'est un livre imposé par le collège. il se lit bien mais il n'était pas passionné par le sujet
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juin 2018
Parfait, livraison rapide!
le 23 février 2014
L'histoire est passionnante. Les lettres sont espacées et bien foncées. Confort de lecture donc, en particulier pour les enfants dyslexiques !!!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 29 avril 2018
tres bon livre et on peut l'emmener partout vu qu'il est enregistrer sur pc ou telephone portable. facile d'utilisation. tres bonne qualité de son
le 7 novembre 2016
Je trouve ce livre très bien pour ma fille qui est en 6 ème qui devait le lire du chapitre 5 à la fin et il se lit facilement et rapidement.
le 23 avril 2015
j'ai du acheter ce livre pour le college et il a adoré. tres bonne histoire. je recommande ce livre si votre enfant doit l'étudier au college
2 personnes ont trouvé cela utile