le 28 février 2014
Ce cardiofréquencemètre n'en a que le nom !

Je l'ai testé sur une sortie de 2 heures et je l'ai aussitôt rapporté ! La mesure est plutôt correcte au repos même s'il y a une latence de 10 secondes (qui peut être gênante dans certaines circonstances). L'ajustement est difficile, le système d'accroche est incertain et le confort n'en parlons même pas, c'est un élastique avec une partie rigide qui procure une sensation désagréable au contact avec la peau. Si votre téléphone est accroché à votre bras, il suffit que les mouvements deviennent un peu plus amples (à partir de 15Km/h chez moi) pour que la connexion soit perdue. Impossible de mesurer sa FCmax en environnement réel dans ces conditions. J'ai essayé 6 fois avec toutes sortes de réglages, rien à faire.
En course normale, l'écart constaté entre la FC réelle et la FC mesurée avec le produit est parfois de plusieurs dizaines de pulsations. Mieux vaut s'entrainer sans que d'être induit en erreur.

Pour ma part, j'ai testé les deux cardio Runtastic et je passe mon chemin.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus