Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes

Format: Broché|Modifier

le 29 novembre 2013
Un 2nd volet pleins de rebondissements, nous retrouvons Mel complètement transformée, elle découvre le monde de la nuit et ses nouvelles facultés, elle doit apprendre à maitriser sa soif et surtout ses sentiments.
Mel laisse derrière elle son ancienne vie, elle n'a plus rien avoir avec la jeune adolescente vulnérable du 1er tome.
Mel va s'adapter à un nouveau monde, sa transformation à cependant une particularité non négligeable qui la rend unique (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler).
Mel va vite intégrer les lois et les mœurs de ce monde impitoyable ou c'est la lois du plus fort règne et ou il ne faut faire confiance à personne, elle laisse peu à peu derrière elle ses faiblesses et aiguise ses nouveaux pouvoirs...
Sa relation avec Léo maintient une constance, on ressent que pour Mel c'est son point de repère, cependant Ralph l'un des anciens vient perturber ce fragile équilibre, il est plus que jamais imprégné de Mel, malgres sa cruauté certaine scènes m'ont touchées je n'ai pas réussit à détester Ralph, je pense que c'est un personnage qui souffre terriblement et qui ne sait pas demander mais uniquement prendre, il s'y prend cruellement mal avec Mel et cela ne sera pas sans conséquences.
Autre tournant l'ambition de Mel est étonnante et son ascention dans le monde des affaires ne va pas que lui apporter des amis...Un personnage fait son entré dans la vie de Mel et une relation particulière va se tisser entre Dylan et Mel...Les amitiés se font et se défont une treve semble etre mise en place entre Axel et Mel peut etre le début d'une amitié??
Un 2nd volet riche en action pas de temps mort, une belle évolution pour notre heroine, la romance est quelque peu relégué au 2nd plan au profit de l'intrigue, un 2nd tome charnière qui appelle d'urgence le 3eme volet.
A lire.
le 17 mars 2014
Une suite pleines de rebondissements, nous retrouvons Mel complètement transformée, elle découvre le monde de la nuit et ses nouvelles facultés, elle doit apprendre à maitriser sa soif et surtout ses sentiments.
Mel va s'adapter à un nouveau monde, sa transformation.
Il y a des amitiés qui naissent, des sentiments d'amour, d'autre qui se défont.
Je doit dire que je me suis attacher à Ralph jusqu'à la fin et puis.... une fin plus que bizarre, hâte de lire la suite.
le 29 novembre 2013
Je suis presque vexée d'écrire le premier commentaire alors que le livre est sortie il y a déjà plusieurs jours! Après l'enfer de l'attente, je me suis jetée dessus et je l'ai dévoré d'une traite. J'en ressors furibonde, un brin échevelée et je vais mangé mon livre si je n'ai pas la suite très vite!
Quel plaisir de retrouver Mel, Léo et toute cette galerie de personnages hauts en couleurs! J'avais oublié à quel point Mel avait les émotions à fleurs de peau, mais difficile de ne pas la comprendre.
De sa fraîche transformation, à son intégration dans le monde des vampire, on peut dire que sa ligne de conduite reste la même ; l’indépendance. Un brin cachottière mais bon a qui peut elle vraiment faire confiance ? Je suis admirative de sa façon de se construire une place dans son nouveau monde, de ne pas ménager ses efforts pour trouver le juste équilibre en s'affranchissant des clans! Elle veut se faire respecter et avec moi ça marche! Quel caractère!
Mais franchement Ralph, je vais lui faire sa f... Oui moi aussi je suis un brin émotive à la sortie de ce livre!
En tout cas, merci à l'auteur, c'est parfaitement écrit, faire passer autant d'émotions c'est un don!
Et maintenant que la tension du final courre toujours dans mes veines, et que la suite ne sera pas avant de très longs mois, je vais me jeté sur le chocolat!
le 23 octobre 2015
J'avais trouvé le tome 1 bien entraînant, je n'ai plus lâché le tome 2 ! L'histoire est pleine de rebondissements.
Pour les gens qui aiment les histoires surnaturels et les histoires d'amours
le 11 janvier 2014
j'attendais avec impatience le tome 2... mais je ne l'ai même pas fini.En voici la raison: je trouve l’héroïne égoïste, égocentrique au possible...
il est vrai que cela change des héroïnes habituelles mais je n'ai pas adherée désolé.
Une bonne suite a un 1 er opus qui su attiser ma curiosité dans un registre oh combien exploité !!!j'aime beaucoup le couple qu'elle forme et l’ambiguïté de son personnage.. j'attend la suite avec plaisir.
le 26 décembre 2013
Toujours aussi bien que le 1er. j ai hâte de lire le dernier tome (tome 3)
J espère qu il sortira plus vite que le tome 2.
le 6 décembre 2013
Il manque des mots et des phrases entières à la version numérisée du livre, c'est donc illisible, j'ose espérer que cela sera rectifié et qu'on pourra en télécharger une version complète...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2014
ENCORE UN MEILLEUR TOME QUE LE PREMIER.
VIVEMENT LE 3.
L HISTOIRE SE POURSUIT ET DEVIENT ENCORE PLUS COMPLIQUE