Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Porco Rosso [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 novembre 2015
Le film est lui-même est exceptionnel, rien à redire.
En revanche sa conversion vers le numérique pèche visuellement par l'apparition spontané et imprévisible de petits points à l'écran, particulièrement visible en début de film.

Je pense que la vue, s'adaptant à la source, fini par ne plus remarquer le problème, mais il est aussi possible que les points en questions ne soient plus présents à partir d'un moment précis du film, à vérifier...
le 3 août 2015
Porco Rosso est une oeuvre un peu moins connue dans la filmographie de Miyazaki.
C'est un peu dommage car je le place sans hésitation parmi ses plus belles réalisations.

Son univers est plus adulte qu'un Totoro ou qu'un Chihiro. Il y a, comme toujours, une étonnante poésie et une beauté plastique ravigorée par la restauration de qualité.

Je conseille vraiment ce film, aux fans d'animation, aux fans de Miyazaki, ou à tous les amateurs de belles choses.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 septembre 2016
Comme souvent, ce dessin animé de Miyazaki a une fin ambiguë laissant le spectateur conclure comme il l'entend. Cela dit c'est un remarquable film, avec un scenario bien construit, des personnages attachants, et des scènes d'action bien menées. Pour qui aime les avions "rétro", c'est un spectacle formidable, et la morale est sauve ! Je recommande sincèrement ce dessin animé de grande qualité.
le 17 mai 2017
ON ADORE...au début je pensais que les enfants n'allaient pas l'aimer compte tenu du contexte historique pas très connu, ils adorent...donc je conseille à tous.
le 10 février 2015
De l'excellent Miyasaki, à mon sens au niveau du voyage de Chihiro, princesse Mononoké, le château ambulant ou le château dans le ciel. On y retrouve les thèmes fantastiques et moraux mais, cette fois, sans références écologiques ou mystiques. Jean Reno offre au personnage la voix idéale dans la VF. Techniquement au top avec une image superbe et un son HDMA (stéréo) qui n'appelle aucun reproche. Si vous aimez Hayao Miyasaki mais n'avez pas encore vu ce film, achetez le sans hésitation : il surpasse largement ses dernières productions.
le 22 septembre 2014
Tout est fait pour que ce film d'animation soit une réussite. La période d'entre-deux guerres dans un monde alternatif où règnent les hydravions, le héros transformé en cochon par une étrange malédiction, une animation à tomber (comme d'habitude avec les oeuvres du studio), des couleurs splendides..
Le Blu-Ray rend hommage à ce film, d'une grande qualité, probablement l'un des meilleurs sortis du studio!
le 18 janvier 2018
DVD à recommander
Mon fils m'a fait voir ce film, il est très bien réalisé avec une vraie histoire, un visuel technique beau, je suis retournée en enfance et j'avoue que cela fait du bien...
Je recommande sans hésitation
le 26 février 2017
Parfait. Ma fille de deux ans et demi le réclame tous les soirs. Très beau dessin animé et bande son magnifique.
le 20 mai 2014
très belle histoire d'un aviateur mercenaire qui lutte pour les bonnes causes, surtout l'amour de l'aviation et des choses bien faites.
limite polar, limite roman, autour de brigands, et histoire d'amour ....
le 23 juillet 2017
Excellent film d'animation !!! J'ai profité que le blu ray soit à 15€ pour en faire l'acquisition, après tant de temps ^^ .