le 6 juin 2013
Depuis que ma fille a vu le spectacle elle rêvait d'avoir le cd. Elle est enchantée et l'écoute en boucle. D'un style assez dynamique il plaît à toute la famille
le 11 novembre 2013
Cette album est juste PAR-FAIT!!! A acheter d'urgence!!! Magnifiques chansons, magnifiques artistes!!!
Bref EXTRAORDINAIREMENT PARFAIT! Pour les personnes qui connaissent déjà, vous allez encore plus adoré; et pour ceux qui ne connaisent pas, à acheter absolument!
le 22 mars 2014
J'adore 1789 ! C'est une comédie franchement génial qui sort un peu de l'original par rapport à d'autres ! On y découvre pleins d'artistes. J'ai acheté le DVD et je peux dire que le show et formidable ! Les CD sont aussi géniaux que le spectacle.
le 30 novembre 2012
Cette musique m'a donné l'envie de voir cette comédie musicale. De ce fait je vais la voir le 04/02/2013 .
Je vous conseille ce CD afin d' apprécié l'ensemble de toutes ces voix.
le 16 janvier 2014
J'ai adoré cet album, encore mieux que le premier. En plus il y a un petit calendrier à l'intérieur, que j'ai eut le temps d'aller faire dédicacer avant la fin du spectacle.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Je pense qu'il s'agit de la toute première édition du CD.
J'aurais du être plus attentive en le commandant... car il manque Louis Delort...
Dommage!
le 11 janvier 2013
Je suis complètement fans de cette comédie musicale !!! Je pense à m'acheter l'intégrale maintenant et j'adore Camille comme artiste dans cette album !!!
le 14 janvier 2013
chouette album mais je deplore la baisse de qualité en qualité audio, pourrait on monter les kpps, pour enfin a voir un compromis entre le mp3 et le cd.
le 24 septembre 2013
Dans la veine actuelle des comédies musicales, 1789 se défend pas mal. Album facile à écouter sans performances exceptionnelles. Plutôt dynamique.
le 13 mars 2013
Great value item! This has certainly been beneficial in assisting with my French, and I look forward to a long and successful association with it.