le 2 décembre 2013
Exactement ce que je voulais, seul petit problème, je ne savais pas que le chargeur n'était pas fourni.
Sinon console nickel
le 21 décembre 2013
Impeccable et sans surprise la qualité Nintendo est présenté au rendez vous avec un look innovateur et des couleurs sympatiques
le 25 octobre 2015
Très content de son produit, en plus bien protége et exactement comme décrit lors de l'achat. Parfait juste ce qu'il fallait
le 14 octobre 2014
L'un des plus beau collector de la 3DS, très belle association de couleur qui de plus sont en rapport avec ZELDA (triforce).
le 28 décembre 2013
Livrée sans chargeur, prévoir une connexion internet car zelda doit etre téléchargé et il faut encore huit mot reste deux
le 3 janvier 2014
Console tout simplement superbe ,rien à redire !
Design parfait , en tant que fan Zelda je suis conquise !
le 16 décembre 2013
Au plus j'avance dans le jeux et au moins je regrette de l'avoir acheter surtout en version XL et en 3D
le 22 novembre 2013
La décision d'acheter une 3DS XL tient au fait d'avoir vu cette magnifique édition! J'avais malgré tout un peu peur que ça brille trop ... et bah non, c'est juste parfait.

Maintenant quelques points à signaler:
- le manque de chargeur, bien évidemment précisé dans l'annonce est quand même assez limite de la part de Nintendo. Tout le monde n'a pas déjà une console portable... et j'ai vérifié, le chargeur du Gamepad sur Wii U n'est pas le même... ça pourrait permettre des économies aussi non?
- le jeu a été mis en disponibilité vers midi aujourd'hui. Enfin, quand on reçoit une console, avec un jeu en démat" on a envie de pouvoir y jouer de suite, pas d'attendre, donc dommage que Nintendo soit parti dans cette voie. Et encore plus dommage, on a une édition collector, mais on est privés de livret. Peut être que tout le monde ne les lit pas ... mais moi j'aime ça!

Le jeu en lui même à l'air assez sympa... j'y retourne! ;)
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Emballage et délais nickels, prix garantie au plus bas prix au top et fiabilité amazon rien a redire.
Par contre même si cela baisse vos ventes désolé mais nintendo se moque de ces clients...
Je possède la version 25 eme anniversaire.
Ici non seulement le packaging est low cost, tout comme le fait de ne pas inclure de chargeur ni le jeu en version boite, mais ça on le savait avant, par contre nous sommes le 22 et impossible de télécharger le jeu, la console bugg et se bloque et impossible d'y jouer ce soir alors que j' ai pré commandé il y a un mois la console !!!!
Pré installer le jeu sur la carte sd et aussi penser a ceux qui n'ont pas internet chez eux ça vous parle ????
Des économies vous en avez fait sur ce coup, mauvais calcul car même si le suis collectionneur vous n'entendrez plus jamais parler de moi et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Vous avez des belles licences et de bons réalisateurs qui vous sauvent mais sans eux...
J' ai l'impression d’être a mac do ou je dois rajouter 20 centimes pour une mayo alors que j'ai payé plus de 200 euros une console. Je trouve cette politique stupide et désormais je boycote vos produits.
Si un jour une licence comme zelda se retrouve chez vos concurrents ce sera la sanction immédiate et surtout bien méritée...
Extrêmement déçu de votre politique commerciale big N...
55 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
L'article correspondait mais le jeu devait être téléchargé. Les serveurs de Nintendo inaccessible pendant 2 jours : frustrant.
Autre point négatif, l'alimentation n'était pas fournie - heureusement je m'en suis rendue compte lors de ma commande, car la batterie était à peine chargée.