le 2 juillet 2014
Magnifique petit gilet, acheté en blanc.
La matière est très belle, assez fine, elle convient plutôt au printemps ou début de l'automne.
J'aime tellement que j'en rachète un deuxième ( autre taille et autre couleur)
le 27 novembre 2014
comme toujours chez petit bateau taille très très juste mais en même temps ils sont si beau dans ces modèles qui se mettent bien au corps et qui ne flottent pas comme des sacs! Mon fil de fer le porte à merveille!
le 29 août 2014
Veste trés jolie de bonne qualité;
Je mets 5 étoiles car correspond parfaitement aux niveaux de couleurs à la photos.
Pas de surprise.
le 28 juin 2014
un look SO BRITISH que j'adore , une belle matière, une coupe impeccable, vraiment adorable, plus beau en vrai que sur photo
le 5 septembre 2014
magnifique ce petit gilet et surtout très belle coupe et matière et en plus très bon prix!!!! idéal en cadeau