Taille: EU M (ASIAN SIZE L)|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:27,99 € - 31,99 €

le 21 janvier 2014
Produit qui rend moins bien en vrai que sur photo. Je suis assez déçu dans l'ensemble au point que je ne le porterai probablement jamais. Je ne le conseille pas.
le 4 mai 2014
Bonne présentation du produit. En dehors de ça la qualité est basse et la chemise pas terrible. La photo est trompeuse.
le 14 mars 2015
J'ai bien reçu l'article dans un emballage bien fait. Mais mon soucis était au niveau de la qualité de la chemise elle-même. les finitions mal faites. Chaque fois que je déboutonne la chemise, il y a des fils qui dépassent de partout , à peine je l'ai porté une fois, la chemise a commencé à s'effilocher.
Article de mauvaise qualité.
A ne pas acheter.
le 17 février 2015
beurk ! jaime pas ! cheap ! mal coupé ! la photo est "avantageuse" ! je ne recommande pas DU TOUT !
le 7 septembre 2015
La photo montre ne chemise coupe "Slim". La chemise reçue est une coupe "Droite". De plus la taille "M" correspond plus a du "L". Je suis déçu et je renvoi le colis.
le 7 juillet 2014
VOUS VENDEZ DES CHEMISE TAILLE XXL LARGE ET VOUS LIVRE DES CHEMISE XL .
SE SONT DES TAILLES CHINOIS CAR SE N AI PAS UNE TAILLE XXL LARGE
le 21 avril 2014
C'est la dernière fois que je commande un vêtement sur le site.
La chemise n'est pas adaptée à ma taille, et la qualité est plus que médiocre. un bouton s'est décroché lorsque je l'ai sortie de son emballage.
La présentation du produit est très alléchante, je ne m'y ferai plus prendre.
le 2 février 2016
belle chemise qui taille bien comme il faut avec un prix très raisonnable pour la qualité qui en résulte je dirais que cette chemise vaut le coût d'être acheté, pour ma part très content!!!
le 22 janvier 2016
Mauvaise coupe. Je prends habituellement du XL et je n'ai aucun soucis. Cette chemise est mal taillée, la coup n'est pas ajustée comme indiquée et c'est plutôt un double XL.
le 23 décembre 2015
Beau produit, taille correspondante, juste un petit bémol, mais 3 fois rien, un peu galère pour la repassée. (mais je m'entraîne ^^). Je recommande vivement cette chemise.