Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 juin 2016
Moi qui suis fanatique de Disney je me suis laissée tenter par ce dvd qui raconte l'histoire d'un escargot qui veut participer à des courses. Mon fils de deux ans qui adorent les escargots se régale avec ce film il est très rigolo
le 27 février 2016
Comme toujours, Disney nous permet de visualiser un BD de haute volée.
Que cela sois visuelle ou sonore, la qualité est exceptionnel.

Reçu toujours dans des délais très court.
le 21 septembre 2017
juste pour dire que je ne suis pas déçu par la qualité de l'image en 3D
sympa pour les enfants
le 2 mars 2016
le dvd correspond au attente de mon fils; on l'a déjà regardé plusieurs fois et aucun problème sur le dvd
le 10 mai 2014
Film d'animation très rigolo.
Notre fille de 4 ans a bien aimé.
Nous conseillons fortement ce film d'animation pour les enfants et les parents
le 27 février 2017
Digne de CARS (ce qui n'est pas peu dire) et des meilleures productions Pixar ... Pourquoi le réserver aux enfants, c'est tellement bien réalisé que cela plaira bien évidemment (encore plus ?) aux adultes : Graphismes parfaits, intelligence des situations et des rapports entre personnages, avec des dialogues tout en finesse, humour bienveillant, tendresse, action, suspense, originalité, etc etc. On sourit tout le temps et on rit souvent, car l'histoire et les situations sont jubilatoires. Belle qualité image blu ray. Indispensable dans sa bluraythèque de films d'animation !!!
Turbo est un escargot qui rêve de vitesse. Un accident va lui permettre d'avoir des pouvoirs surnaturels: il peut aller aussi vite qu'une voiture de course! A l'instar de Spiderman et Hulk, Turbo devient le super-héros hybride des escargots, réalisant l'impossible et bousculant les préjugés. Je pensais franchement m'ennuyer devant ce long métrage pour enfant; or, j'ai été agréablement surprise. Les rebondissements s'enchainent et l'humour est présent tout au long du film. Du coup, le spectateur est tenu en haleine à partir d'une histoire simple mais qui est exploitée efficacement. Un bon moment à partager avec toute la famille.
le 21 novembre 2013
J'y suis allée en traînant les pieds,l'histoire d'un escargot,merci bien,super excitant....
Surprise totale,l'histoire est géniale,et les plus tordus de rire de la salle étaient les parents!!!
Avec un quotidien affligeant de platitude et d'ennui(c'est bizarre,ça à un air de déjà vu...),Turbo le petit escargot ne rêve que de courses et de vitesse,alors c'est sûr que sa nature n'est pas faite pour l'aider...
Un film vraiment drôle,avec des changements d'ADN façon Spiderman,la volonté de se dépasser,d'accéder à ses rêves,de croire en les autres,de se soutenir.J'ai aimé qu'il n'y a pas de morale à deux balles,et de chansons hérissantes,comme dans les Disney.J'ai aimé le ton déjanté du film,du coup tout le monde s'y retrouve et passe un bon moment.Les customisations de coquilles d'escargots sont géniales,il y a du punch,de l'émotion,et plein d'humour.
Un bon moment à revoir en dvd sans soucis!
le 25 mai 2015
"Turbo", sorti en 2013 et réalisé par David Soren (Le réalisateur des courts-métrages "Joyeux Noël Madagascar" et "Madagascar à la folie"), est un sympathique film d'animation dynamique et très spectaculaire, issu des studios Dreamworks (Les créateurs des sagas "Shrek", "Madagascar", "Dragons" et "Kung-Fu Panda" entre autres...), qui a rencontré un très joli succès lors de sa sortie au cinéma. Un dessin animé à la fois drôle, efficace et émouvant qui va vous scotcher à votre siège! Le film nous raconte l'histoire de Turbo, un escargot lassé de sa vie quotidienne, où tout est lent et ennuyeux. Un soir, il fut victime d'un étrange accident qui lui donna le pouvoir de courir à vive allure, aussi rapide qu'une voiture de course! Recueilli par un vendeur de Tacos, ce dernier remarque son incroyable pouvoir et décide de l'engager à la célèbre course des 500 Miles d'Indianapolis. Mais le chemin qui mènera Turbo sur le fameux circuit sera semé d'embûches. Heureusement, il pourra compter sur son frère et une bandes d'escargots complètement ravagés pour arriver à accomplir son rêve. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Le film fait un penser à "Cars" et la transformation de notre héros en bolide est un joli clin d’œil au "Spider-Man" de Sam Raimi. Graphiquement, "Turbo" est magnifique, avec des décors détaillés et colorés ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux, efficaces et très spectaculaires, en particulier la course des 500 Miles d'Indianapolis, vraiment impressionnante. Les personnages sont tous très charismatiques et attachants mais aussi complètement déjantés et les musiques sont très entraînantes. Bref, même si il n'atteint pas le même niveau d'excellence de certaines autres productions des studios Dreamworks, "Turbo" n'en reste pas moins un très bon dessin animé mouvementé et efficace qui plaira à toute la famille. Un divertissement drôle et émouvant qui ne vous laissera pas le temps de souffler, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 7.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, sans égaler les meilleurs animés des studios Dreamworks tels que "Shek", "Madagascar" ou encore "Kung-Fu Panda", "Turbo" n'en demeure pas moins un sympathique film d'animation très réussi et plaisant à regarder qui va vous en mettre plein la vue! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et spectaculaires, des personnages attachants, de l'humour et de l'émotion! Un bon divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 10 mai 2017
Presque autant apprécié par les petits garçons que le célèbre dessin animé Cars. L'histoire et les dessins sont sympas. C'est adapté à tous les publics.