undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 août 2014
Autocollants conformes à la description faite. Ils sont bien visibles et d'une qualité standard pour coller sur de nombreux supports.
le 7 mars 2014
Sérigraphié sur support vinyle épais et durable, donc tenue dans le temps même en plein soleil. Le prix est correct.
le 24 mars 2015
depuis que j'ai installer mes camera plus les autocollants,les gens pense que je suis relier a la police.c'est genial et rassurent.
le 23 mars 2015
Bien présenté ,seul regret que les stickers ne se collent pas de face pour être à l'abri d'un éventuel arrachage
le 28 avril 2016
J'achetais cette autocollant parce que obligatoirement avant de installe des camera de surveillance dans l'immeuble, pour identifié les voleurs.
Ce la loi. A conseiller