Format: CD|Modifier

le 10 janvier 2014
Rien à redire j'aime cet album et LAVILLIERS Bernard,
Surtout la chanson "Vivre encore" qui me parle ...........
Vivre encore ! Vivre comme un cri
Cri du sang de l'amour aussi
Vivre ailleurs survivre ici
La bataille n'est jamais finie
Quel vainqueur?

PS=moi perso je finirai par "T'ES LE VAINQUEUR"c'est ainsi que je l'ai traduit a mes "amis"désolée Mr Lavilliers!!
le 13 mai 2014
J,ai choisi cette album car je suis bernard lavilliers depuis de nombreuses annees mais pour mon avic personnel celui ci ne reflette pas la qualite de ces precedent album ceci est que mon avis quand a la pochette en carton a 10 cents pas satisfait du tout
le 18 mai 2014
Encore une fois il nous gate Bernard avec cet album !
Textes trés forts,Musiques Sublimes et sa voix unique
toujours aussi envoutante !
il a cette façon personnelle d'arriver à nous raconter une
histoire en 3/4 minutes et à réussir à nous faire "rentrer"
dedans ...
Un gran cru d'un artiste exceptionnel ...
à écouter sans modération ...

Vivement le 12 juillet à Vence pour l'entendre
sur scène !
le 9 janvier 2014
J'adore cet album qui fait parti des meilleurs de nanard un petit bémol pour son poème de 26 mns qui, a titre perso, n'a rien a faire dans se superbe album
le 8 février 2014
mon ami a adoré son cadeau très bien emballé,

aucune anomalie survenu lors de l'écoute du cd...vraiment, le vendeur a tenu sa promesse sur l'envoi rapide avant les fêtes et transaction impeccable....et Bernard Lavilliers, toujours au meilleur de sa forme. A conseiller fortement, que de belles mélodies, bravo
le 13 décembre 2013
l'un des meilleurs cd de Bernard Lavilliers à un prix défiant toute concurrence
à acheté pour la qualité des chansons
le 11 février 2015
Avec ce splendide album, je retrouve le Lavilliers qui m'a accompagné quasi toute ma vie : un très bon mélange de rythmes du sud, des ballades et du rock ... tout ce qui fait l'artiste ! Et tout ceci emballé dans des arrangements subtils, une voix tout en nuances, des modulations en mode mineur qui donnent à ce voyage en chansons une profondeur qui sollicite l'imagination, une sorte d'ambiance de film.
le 28 août 2014
Nous l'avons vu en concert cette année il a fait la part belle sur scène à cet album, Scorpion, baron samedi, Y a pas qu'à New York ... assagi (normal le stéphanois, les barbares c'était il y a bientôt 40 ans) mais bien entouré sur scène un bon moment et un plaisir de le réécouter.
le 9 janvier 2014
je posséde tous les album de mr bernard lavilliers et je dois dire que l artiste qu il est ne me déçois jamais merci monsieur lavilliers pour votre vision objective de la societè et votre poésie sans faille .
le 1 février 2014
Oui c'est du grand Bernard, de la classe, de la poésie pure, une musique qui 'colle' au paroles comme il sait le faire, et une vision du monde aujourd'hui, sans complaisance mais avec la touche de l'artiste qui le rend quand même supportable.