Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 novembre 2017
Franchement bluffée par l'aspect pour un si petit prix.
Mise dans une maison de campagne où elle sert de séparation entre un coin salon / chambre d'invités (mezzanine chalet).
Comme il y a divan, fauteuils, tapis en coloris crème et le lambris marron, cela fait très bien.
On y loge beaucoup de choses : draps, couettes, oreillers et/ou vêtements
Bon achat que je recommande pour un usage limité (résidence secondaire)
le 9 mai 2014
au 1er abord c'est pas mal mais très fragile, le tissu s'arrache facilement, les embout en plastique qui relient les tubes en fer qui forment la structure se fendent et les rayons s'écroulent dès qu'on met 2 pulls dessus. Ce genre de produit ne devrait même pas être vendu tellement la qualité est mauvaise ou alors pour 1 euro symbolique !
le 19 mai 2017
Dans un premier abord cette armoire nous a semblé de piètre qualité d'une part à cause de son montage qui nous a paru assez compliqué compte tenu de la notice pas très explicite et d'autre part à cause des figures représentant les différentes pièces en plastique à assembler pas très représentatives mais après montage réalisé nous avons été surpris agréablement. Bien entendu ce n'est pas du matériel à utiliser plusieurs fois par jour mais pour l'usage auquel nous le destinons c'est parfait avec un prix plus qu'abordable.
le 7 octobre 2017
J'ai opté pour cette petite armoire en raison de son prix, de sa taille et de son poids.
Néanmoins, la fragilité des angles en plastique a eu raison de mes erreurs de montage.
En effet, lorsqu'un étage de la structure est montée, réussir à enlever l'un de ces embouts en plastique sans faire exploser l'embout voisin relève de la gageure.
La première fois, ce n'était pas grave, il y avait un embout supplémentaire.
La deuxième fois, je ne suis pas parvenu à faire mieux malgré mille précautions pour retirer l'embout et je n'en avais plus de rechange.
Les embouts suivants ont donc presque naturellement sauté, aidé de grands coups de pied.
L'armoire est donc partie à la poubelle quelques 30 minutes après l'avoir reçue à la maison.
le 14 octobre 2017
Le montage est très simple et le rendu final est assez joli. Je l'ai mise dans la chambre de mon fils qui y met pratiquement toutes ses affaires: des chaussures en bas au chemises sur la partie penderie en passant par tout son linge. Je recommande.
le 22 juin 2017
Pratique,..petite penderie qui cache le linge donc des poussières environnementales...car une fois l'été passé et les convives partis...elle se range simplement pour l'année suivante...
Je recommande ce bel article...cordialement...annieMF
le 14 juillet 2017
J'ai acheté ce produit pour ma copine qui avait besoin d'une solution rapide pour des vêtements après déménagement.

Dans un premier temps nous avons reçu une pièce défectueuse mais après une prise de contact avec le SAV très réactif, tout est rentré dans l'ordre. Bref un très bon produit facile à déplacer en cas de besoin
le 26 juin 2017
Bon, l'armoire, je ne l'ai jamais vu montée dans sa totalité, hyper compliqué, en plus les tubes ne tiennent pas.
J'avais acheté ce produit pour une chambre d'étudiant, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
les tubes lâchent, ça ne tient pas, c'est toujours instable. Bref, je n'ai pas fait un bon achat.
le 31 octobre 2017
Agréablement surprise par cet article que j'imaginais bien moins "bien"...vu le prix . Le montage est très compliqué et un peu long...
La matière est de bonne qualité, les espaces rangement sont bien conçus.
Esthétiquement le résultat est satisfaisant. Cette armoire est dans un grenier, mais son aspect pourrait aussi s’intégrer dans une chambre de "jeunes" par exemple.
le 18 octobre 2017
Commande tres compliquer à monter, les barre de fer son pas de la meme taille le plan de construction n'indique pas quelle barre va ou en fonction de leurs tailles. J'ai demander un retour et un remboursement puisque je me suis meme blessé en essayant de le monter, le retour c'est plutôt bien déroulée.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.