undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 95B (Taille fabricant: 95B)|Couleur: Violet (Violet Foncé)|Modifier
Prix:14,52 € - 53,38 €

le 13 juin 2014
C'est la 2ème fois que je commande par internet des sous-vêtements, merci aux internautes qui prennent le temps d'écrire des commentaires. Ils m'ont permis de choisir et confirmation, cet article est agréable, bien taillé, et met la poitrine en valeur. Je le recommande, c'est peut-être aussi pour cela que le prix a augmenté, j'envisageais de la prendre en blanc.
le 9 février 2014
Une belle finition et un très bon soutient.
J'ai retirer une étoile pour deux petites raisons :
- Prévoir une taille au dessus pour un meilleur confort
- J'ai du faire un petit point de couture car une des baleines commençait à se sauver.
le 14 janvier 2015
taile correspond exactement soutien gorge qui me rend plus belle!!!!!!comme si c etait possible non mais,,,,,
produit de tres bonne qualite a recommander les yeux fermes
livraison rapide comme d habitude
Très bon maintien avec ce modèle qui rentre dans les classiques dentelle.
Large ajustement aux bretelles, bon confort. Taille conforme aux habitudes d'achat. Je recommande ce modèle aux femmes ayant une poitrine généreuse.
le 6 août 2014
Ce soutien gorge de marque Playtex est fidèle à la marque: pas des plus originaux mais confortable, bien coupé et élégant. J'ai eu l'occasion de le laver à plusieurs reprises, dans une pochette de protection spéciale lingerie ( achetée sur Amazon également) et il n'a pas bougé: sa couleur est restée la même et est toujours aussi confortable. N'hésitez pas!
le 25 mai 2013
bon produit fidèle à la marque donc aucune surprise à la livraison, emballage très correct, taille correspondant aux niveau bonnet mais un peu juste en tour de poitrine.
le 2 juillet 2012
Tres bon rapport qualité prix, soutien gorge simple mais confortable, avec un bon maintien pour les forte poitrine. La qualité avec la marque Playtex et le groupe amazon pour la livraison. Ne pas sans privé.
le 13 juillet 2016
Je ne connaissais pas (sauf de nom) cette marque qui pour moi faisait mémère. Je suis agréablement surprise, ce soutien gorge taille bien, belle couleur et se coordonne avec la culotte commandée en même temps.
Je recommande.
le 9 janvier 2016
Je trouve que cette marque est d'un excellent rapport qualité/prix. J'ai donc acheté plusieurs autres modèles dont je suis très satisfaite également.
Donc, je recommande et la marque et le produit.
le 11 octobre 2015
Très bonne qualité. Très bon maintien (pour info complète, je mesure 1.74m, je porte 90D). Je le mets pour monter à cheval sans problème. Depuis que j'ai acheté cette marque, je n'en change plus... sauf pour du plus sexy :-)