Taille: 42|Couleur: Violet (Violet Foncé)|Modifier
Prix:6,05 € - 29,20 €

le 7 mars 2014
... mais trop petite d'une taille. j'ai commandé le même jour un autre modèle (Bestform) dans la même taille, qui, lui, s'est avéré immense! Ce serait drôlement bien d'avoir des infos concernant les tailles, sur tous les vêtements...
le 25 mars 2014
taille conforme culotte haute qui emboite bien et cache les petites rondeurs très confortable ne fait pas de marques sous les pantalons couleur conforme aux modèle n'a pas bougé malgré plusieurs passage à la machine
le 12 février 2014
Très contente du produit et du prix. Bonne finition, bonne qualité et bonne taille. SUPER !!! La couleur rouge cerise est très jolie...En finalité bon rapport qualité et prix...
le 15 mars 2014
très joli produit et très joli couleur, j'aime beaucoup. Je ne suis pas déçue de la marque vers qui j'ai l'habitude de commander. Le prix est très bien.
le 16 mars 2014
Je n'allais prendre le soutien-gorge sans la culotte assortie qui est douce et bien confortable. J'aime la qualité des tissus - dentelle et jersey - d'un joli violet. Je suis ravie de cet achat.
le 4 août 2015
très bien je suis parfaitement satisfaite de ces articles, même chose que pour le soutien gorge
je souhaiterais d'autres couleurs plus pastel.
le 27 janvier 2016
Culotte confortable qui taille bien bonne matière qui s'associe bien avec le soutien gorge je l'ai prise en couleur gingembre très jolie !
le 19 février 2014
article joli et confortable, la taille est bien adaptée, bonne qualité. Je suis très satisfaite du produit. rien à redire.
le 16 septembre 2014
la taille est bien correspondante, la couleur identique à la photo. maintien nickel.
rien à redire avec cette marque!
et en plus à ce prix c'est vraiment impeccable!
je recommande!
le 14 janvier 2016
Jolie couleur..très joli rendu' asociété au soutien gorge assorti... livre très rapidement ....très bien emballé. ..je suis très satisfaite. Je pense commander en une autre couleur.