• Commentaires client

le 26 mai 2014
Boxers conforment à mes attentes..
Finition, matière, couleurs, longueur et rendu parfait !
Pour ce qui est de la taille généralement je mets du XL en "DIM" et "FREEGUN", j'ai pris du "L" chez "Calvin Klein" et c'est parfait !!
Attention la différence est de taille entre le "M" et le "L"..
Après, tout dépend comment vous aimez porter vos caleçons !
le 11 février 2016
Tout d'abord commande reçue rapidement et très bien emballé. (et pourtant je ne suis pas passé par le service "Premium")

Les boxers Calvin Klein propose un confort et une qualité qui vaut bien son tarif élevé.

Par contre attention j'ai pris la taille L pensant que ça allait le faire, mais cela reste quand même un peu large.

Je porte en pantalon et jean du 46 (FR) ou 36 (US) en taille, avec 95% de coton je pense qu'un passage ou 2 en machine devrait déjà faire revenir les sous-vêtements à ma morphologie.

Je recommanderai ;)
le 25 août 2015
taille ok délais de livraison respectés. agréables à porter. Si vous voulez quelque chose de vraiment moulant prenez une taille en dessous. Si vous voulez être à l'aise sans que a moule de trop prenez votre taille habituelle.
le 9 juin 2014
Confortable et avec élastique élégant. La coupe est moins jolie, et a tendance à "tailler" grand. Mais bon rapport qualité prix.
le 18 janvier 2014
La taille M a choisir ne correspond pas à médium , mais à une grande taille. Donc confusion possible dans la sélection proposée.
le 6 septembre 2015
Beaucoup trop grand pour du S ont ce demande même si ce n'est pas du faux, je suis déçu par cette achat
le 26 juillet 2015
caleçons trop large, ils ne maintiennent pas du tout ils sont trop long et assez haut au niveau de la taille
le 3 juin 2015
Ce produit est agréable à porter mais couvre beaucoup de peau que je ne croyais !
Bon pour les froides soirées d'hiver.
le 17 août 2015
que dire de plus pour des sous vêtements. Ils sont confortable et très bien taillé. Je conseil cet article qui me convient.
le 23 novembre 2015
Par rapport à d'autre marque que j'ai pu acheter , ce modèl taille un peu grand , j'aurais dû prendre du L au lieu du XL

Voir 1 question avec réponse