le 6 mars 2014
Je suis très content de cette antenne ma radio fonctionnait mal, j'ai installé cette antenne et le résultat est très satisfesant
je conseille ce produit...
le 28 septembre 2015
Brin acheté suite au vol du mien sur ma KIA. Modèle qui se visse simplement à la place de l'ancien. Pas besoin d'outil. Livré avec 3 vis pour s'adapter au pied d'antenne présent sur le toit. Qualité de réception suffisante pour écouter les infos, ce qui est mon cas.
Au vue du prix, c'est un excellent produit basique.
Livraison en 3 jours sous emballage solide type enveloppe kraft renforcée.
le 3 août 2015
Antenne achetée en replacement de l'antenne d'une Peugeot 1007. Beaucoup plus compacte que l'antenne d'origine, les pas de vis adaptables livrés avec sont très bien et le tout facilement montable. Les performances sont également au rendez-vous, avec une qualité de réception égale à une antenne beaucoup moins compacte, comme celle qu'elle remplace avantageusement.
le 10 août 2015
Belle antenne, les trois embouts conviennent tres bien, antenne pas très grande, le juste niveau, un peu plus petit que l'original (je préfaire),
Le bas de l'antenne en caoutchouc et plus fragile mou, et au soleil je pense qu'elle va vite s'user dù a sa matière de frabricatin, sinon j'ai retrouvé toutes mes stations de radios, parfait, merci Amazon...
le 16 septembre 2014
Adaptable sur ford cmax de 2006 car l'antenne d'origine était trop longue pour rentrer dans le garage.
L'autoradio (d'origine) fonctionne avec cependant une perte de la qualité audio.
Correct vu le prix.
le 12 mai 2015
Fait le boulot. Filetage plutôt moyen, bien faire attention lors du montage pour ne pas détruire les filets.
Pas de retour sur le long terme, j'ai vendu le véhicule assez rapidement apres le changement.
le 31 mars 2015
Malheureusement l'installation sur mon Duster a fait baisser considérablement la qualité de réception.
Sur l'autoroute je capte que 107.7 et encore...

Bien mais en ville seulement donc!
le 7 février 2016
L'antenne de ma 206 avait été volée...Je n'ai pas trouvé meilleur prix que cette antenne qui fonctionne parfaitement bien même en campagne.
L'installation est facile et l'antenne est esthétique.
le 16 octobre 2014
parfaitement adapté à ma 307 qui s'est fait volé son antenne il y a quelques semaine. Plus courte que celle d'origine (ce que je préfère) et tout aussi efficace.
le 7 avril 2015
Remplace parfaitement le brin d'antenne d'origine.
Je n'ai pas remarqué de perte de réception.
Conforme à la description.
Satisfait de mon achat.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.