undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 février 2016
pour la notice c'est OK après des heures de dialogue. C'est moi qui paye le papier, l'encre etc.. Mais ce jour 28/5/16 il est en panne. A suivre..
le 21 juillet 2016
L'appareil photo fonctionne bien mais Il y a un problème sur cette livraison, le manuel est uniquement en allemand, ce n'est pas normal, vu le type de produit.
le 13 janvier 2016
Je débute dans le monde de la photo, et j'ai acheté cet appareil pour faire des reportage vidéo pour une web tv , et de la photo de reportage, rien à redire, l'engin n'est pas trop lourd, la prise en main est excellente, les commandes très bien placées. Possibilité de déclencher avec son smartphone via le wifi, en téléchargeant un appli . Le seul reproche que je puisse faire à cet appareil est son autonomie, mais je pense que tous les reflex en mode vidéo son limités en autonomie.... Prévoir des batteries de rechange !! Par contre le micro interne est une horreur !! Achetez un micro externe pour faire des vidéos. Côté photo, impeccable, les clichés sont superbes, les couleurs parfaitement respectées. J'en suis ravi !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.